https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

5 réponses

80 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

je suis atteinte de pso depuis 40 ans depuis l année dernière j en ai sur sur les ongles des mains 6/10 ils sont tombés donc je vais essayer les injections "je ne sais pas encore laquelle " ;j aimerai avoir des avis si vous avez déjà essayé merci

Début de la discussion - 27/09/2019

Traitement par injection
1

Posté le

@Malynn@DavidK@Clocks@snow04@Généreuse@sandrou@gerard61@Nyfac82@Balmung@latuche@tulipe13@bigvince@marie66200@lodofra@Stephanie62@psoria66@manou47600‍ bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner sur les traitements injectables contre le psoriasis ? Est-ce pratique et utile pour votre psoriasis ? Merci d'avance pour @gigi36‍ 

Traitement par injection
1

Posté le

@gigi36  Bonsoir g ! Je suis atteinte d un pso depuis 40 ans aussi et depuis 2010 je suis suivie et soignée par biothérapies.  Ça a été long de trouver la bonne pour moi ! J ai testé 3 produits différents .  EMBREL, HUMERA et STELARA ( Mon préféré lol) . C est magique ! J avais du pso sur environ 60% de mon corps. Je n est plus une seule plaque. Je te conseille d essayer ce traitement, il est vraiment efficace. En plus c est 1 injection tous les 3 mois pour le stelara,  Bien sur chaque cas et different et on ne réagit pas tous de la même façon aux traitements, j etais septique au début mais maintenant je me dis que j ai gagné mon combat ! Je te souhaite beaucoup de courage et n hésites pas à me contacter si tu as des questions. Bonne soirée gigi  !

Traitement par injection

Posté le

Bonjour Latuche !Merci pour la réponse, j ai fait une prise de sang et je revois mon dermato début novembre je vais voir se qu'il me  prescrit j' espère avoir aussi de bon résultats

Je te dirais comment cela se passe

Traitement par injection

Posté le

Bonjour , voici des nouvelles ;j ai vu mon dermato et je vais commencer des injections Metoject Stylo ,demain je fais une dose test ; je dois prendre 3 comprinés de Spéciafoldine la veille ;

J espère ne pas trop avoir de réactions si vous avez déjà été avec  traité avec se médicament j aimerai savoir comment cela c'est passé

Merci ,bonne journée

Traitement par injection

Posté le

Salut à tous je viens de tester un nouveau produit (tramfya) 1ere injection aujourd'hui une autre dans 1 mois et après une tous les 2 mois pendant 1 ans avoir les résultat je vous tiendrai au courant