- Accueil
- Forums
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Taltz qui connaît ? Votre expérience
Patients Psoriasis
Taltz qui connaît ? Votre expérience
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Zaza1966+
Zaza1966+
Dernière activité le 31/08/2025 à 08:29
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
26 commentaires postés | 8 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet. Je sais que Taltz a été évoqué dans un autre sujet mais j'aurais besoin d'avis récents, notamment concernant les traitements possibles des effets secondaires et l'efficacité de ce traitement sur le psoriasis unguéal.
D'avance merci pour vos reponses
Voir la signature
Isabelle
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !

09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza1966+
Zaza1966+
Dernière activité le 31/08/2025 à 08:29
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
26 commentaires postés | 8 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis atteinte de psoriasis unguéal depuis environ 18 mois. Beaucoup d'errements avant que le diagnostic ne soit réellement établi. Au début mon médecin traitant m'a donné une pommade contre les mycoses. Mais voyant que cela ne s'arrangeait pas il m'a orientée vers un dermatologue. Ce dernier m'a d'abord prescrit Otezla. Ce fut une véritable catastrophe. Étant déjà bipolaire, donc sujettes aux troubles de l'humeur ,le traitement été pour moi dévastateur à cause des effets secondaires : dépression, scarifications et enfin fortes envies suicidaires. Bref un joli petit cocktail . Arrêt en urgence au bout de 2 mois de traitement.
Ma dermatologue envisage de me prescrire des injections se ce nouveau médicalement Taltz.
Voilà, j'aimerai avoir vos témoignages sur ce traitement, : efficacité et aussi les effets secondaires.
D'avance merci,
Bien à vous,
P.S. j'ai déjà fait le bilan sanguin et les vaccins necessaires pour pouvoir débuter le traitement.