https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

2 réponses

16 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et toutes 

atteint de psoriasis généralisé depuis 10 ans, ça fait 4 mois que j'ai entame un traitement naturel à base de lecitine Marine. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé avant moi car pour l'instant il ny a aucun changement. Ils disent qu'il faut compter 6 mois pour voir un résultat. Déjà essayé ?

Début de la discussion - 14/09/2016

QQN a t'il testé la liecitine marine contre le pso ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @YanChristel

La lécithine marine est riche en omégas 3 , qui aident à limiter l'inflammation. J'ai testé les omégas 3 en gélules, en effet ça aide mais c'est sur du long terme. Ca n'évitera pas les nouvelles poussées mais bon..Chacun réagit différemment.

Tiens nous au courant de l'évolution !

Bonne soirée

QQN a t'il testé la liecitine marine contre le pso ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

J'ai un pso très envahissant (cuir chevelu, oreilles , visage, plis , gouttes à plusieurs endroits sur le corps ) mais il ne m'a jamais démangé - Tous les matins depuis longtemps avant le psoriasis , je prends un Ginger lemon tea ( bouillir 10 mn dans de l'eau pure  1cm3 de Gingembre, laisser un peu refroidir avant d'ajouter une cuiller à café de thé vert et laisser infuser 10 mn -  verser dans une grande tasse et ajouter le jus d'un citron vert - sucrer au miel bio )  c'est délicieux et anti inflammatoire -je prenais ce mélange car à une époque j'étais très atteint par l'arthrite , qui a fini par disparaitre -Je prend aussi du curcuma tous les jours - 6 mois par an je suis en Inde et au Lanka - c'est bon pour le gingembre, les citrons, le thé vert et le curcuma mais le soleil et les bains de mer ne m'ont jamais aidé .

je pense par contre que ce sont ces habitudes qui font que le psoriasis ne " m'embête "pas avec ses démangeaisons -  Plusieurs fois j'ai arrêté pendant un mois, le gingembre, puis le curcuma, puis le citron, puis le thé, puis le miel pour être sûr que l'un d'eux (ou plusieurs ) n'étaient pas responsables du psoriasis  mais sans résultat -

Si mon expérience peut vous être utile  ?          amitiés -  

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme