https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

3 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous a t-on déjà prescrit de l'enbrel pour lutter contre votre psoriasis ? Si oui, que pensez-vous de ce traitement ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 11/05/2015

Enbrel

Posté le
Bon conseiller

oui j'ai reçu ce traitement pendant 6 mois. J'ai du l'interrompre car j'ai eu une réaction assez violente : de grosses plaques rouges

surtout sur les jambes qui ont virées au marron et il a fallu environ 2 ans pour qu'elles disparaissent. A l'hôpital qui me suivait très peu de cas comme moi pour environ une centaine de patients pour qui ce traitement était bénéfique. Cinq ans après (à part des pommades)

je n'ai plus voulu de traitement de fond mais j'ai l'impression que mes "poussées" régressent. (Est-ce l'avancée en âge ?)

Enbrel

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir CHANTAL51420 ,

Depuis l'arrêt d'Enbrel, tu n'utilises plus aucun traitement ?

Quoiqu'il en soit , c'est super si tes poussées te laissent un peu de répit! Courage!!

Enbrel

Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

Oui, je suis sous enbrel cela fait 9 mois bientôt et je ne trouve pas beaucoup d'amélioration, je trouve que mon rhumatisme psoriasique évolue et pas dans le bon sens car de nouvelles douleurs apparaissent . 

Bonne soirée

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme