- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les symptômes du psoriasis
- Quels sont les symptômes de votre psoriasis ?
Patients Psoriasis
Quels sont les symptômes de votre psoriasis ?
- 46 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Ahlem.2010
01/12/2022 à 13:38
Bonjour.
La première fois c'était quand j'avais 12 ans. J'ai trouvé une grosse plaque sur mes cheveux par derrière. Et depuis,je galère. Bon ça n'a pas trop aggravé. Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je tombe malade, rhume grippe,covid... une poussée sur mon visage et mes cheveux se voit . Je pense parce que c'est une inflammation.

Utilisateur désinscrit
13/03/2023 à 14:27
Bonjour
Les symptômes de mon psoriasis.
Douleurs articulaires. Pertes de cheveux . Mon psoriasis me brûle énormément au soleil. Réveil nocturne dû aux démangeaisons
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
Le psoriasis peut avoir de très nombreux aspects.
Même s'il existe une plaque caractéristique au psoriasis, d'autres forment existent, ainsi que les localisations et l'étendue.
@Morida @Nico1984 @Anne57 @Gregdct @drogoa @McDuende @ChantalLess @Jjjlll @titice1 @Alexia0304 @anthony06 @sarakawa @Mareva12 @Ungara @Steph1092 @Saisai @Lolasy @Mikl35 @justineltg @Bernard34 @Ahlem.2010 @Kevin6657! @Sinclair @Dam92230 @Babou88 @annah?! @angelique_fr @taaroo @vdesire @Romdim @Stephideker @N3t3sh3 @Emie11 @Jeidi001 @asmae69 @RenéMo @azarele @cynthiar289 @Dora17 @Fred33 @Lidwina @Nduarte37 @princejet @Phil0u @fays77 @yanceb @pascal64100 @Nabounabou @Labaou @Franfran88 @Nath06700 @Valadele @Petitmetro @Vivi1210 @Daily11 @Mikegim @Vie08200 @Flute1
Quels sont vos symptômes ? Quand se sont-ils manifestés la première fois ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity