https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Votre psoriasis a-t-il empiré ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu es diabétique type 1  @pseudo-masqué‍  ?

Je ne vais pas te parler beaucoup de ce que je ne connais pas bien mais les chercheurs cherchent des liens entre le pso et le diabète type2 ( le pso pouvant favoriser ce diabète-là). Ils sont partis de l'emploi de médicaments antidiabétiques qui ont eu un effet positif sur le pso( périodes de rémissions )....mais ....à  confirmer sur le long terme et sur des cohortes suffisantes de patients.

Quant à supprimer les produits laitiers, tout à fait d'accord puisqu'ils  favorisent l'inflammation. Le soleil aussi a une action bénéfique sur le pso et toutes sortes d'eczéma mais .....lorsque le soleil n'est plus là ....tout revient.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bien cela vient plutôt du climat je pense @pseudo-masqué‍ car même avec du soleil ☀️ ici j’ai des poussées importantes rien ne change... 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Il y a une méthode naturelle qui m’a beaucoup aidé et qui peut sûrement vous aider tout autant. C’est l’application quotidienne d’une huile essentielle d'écorce de bouleau, qui s’appelle L'Huile Russe, durant 4 semaines. Cette méthode est très utilisée et ce depuis de nombreuses années en Russie (où il y a beaucoup de bouleaux:). Elle y est même souvent conseillée et prescrite par les dermatologues.

Ma femme est russe et c'est elle qui m'a fait connaître ce remède naturel. Elle est d'ailleurs très étonnée que personne ne le connaisse en France, et qu’on ne le trouve pas chez nous.

Me concernant, le psoriasis que j'avais aux coudes et aux genoux (depuis 25 ans) a totalement disparu avec cette huile. Les rémissions durent plusieurs mois et quand le psoriasis revient un peu, je l'applique à nouveau et en quelques jours tout disparaît. L’odeur est un peu forte je l’avoue, mais les résultats sont là …

J’avais trouvé cette huile chez Berevolk. Vous trouverez ce site en cherchant sur Google.

J’espère que ce message vous aidera.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir, merci @pseudo-masqué‍ , les poussées n’en finissent pas il faut que je vous autre chose . Bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué essayez Berevolk je vais tester moi même  car dès  que je mange un met avec un soupçon  de tomate  le pso réapparaît .mais comme je l avais indiqué  il y a plusieurs  mois les solanacees sont la source de ce problème. Sauf la p.de terre.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous , il ne faut épargner aucune méthode si cela peut soulager je compte bien essayer , merci @pseudo-masqué‍ , bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour pour ma pars j ai essayé tout les traitements possible sans résultat, depuis, 5 semaines je suis sous traitement médicamenteux et ça fonctionne super bien par contre super contraignant il faut faire un traitement de 6 mois...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , quel est le traitement dont vous parlez s’il vous plaît ? merci d’avance pour votre réponse .

Membre Carenity
Posté le

C est novatrex 4 comprimés par semaine, j en avais plein les jambes, les bras, le dos je commençais à en avoir sur le visage et au bout de 5 semaines j ai casi plus rien... 

Membre Carenity
Posté le

merci pour l'info du site berevok.. le savon, le shampoing (extra).. l'huile de bouleau aussi mais

grasse (se protéger avec du film plastique).. le chaga (je commence et le boit à midi à la place

d'un café.. j'attends qq semaines pour en reparler...