https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

5 réponses

69 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis, après une longue absence je suis de retour sur Carenity. J'aimerai bien discuter avec vous pour qu'on se donnes nos astuces, qu'ont apprenne à se connaître, qu'on forme une réelle communauté, comme c'est indiqué quand on s'inscris... A très vite j'epsère !

Début de la discussion - 11/10/2019

Se présenter, échanger, s'entraider
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est une super idée ! J'essayerai de venir plus souvent sur Carenity pour discuter avec toi.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir 👋 , est ce que si vous a été atteinte du psoriasis ou si vous avez , vous avez eu des taches brune / sombre qui sont apparue ? 

Car moi oui , pendant le traitement en plus qui n’est pas encore finis .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ bienvenue dans cette discussion ! J'ai vu que vous en avié créer une autre mais j'ai demander à la modératrice de laisser toujours ma discussion en premier, elle a bien voulu essayé ! Je trouve que c'est dur de trouvé les discussions alors si on peut rester facilement dans celle la, c'est génial !

Clara, j'ai plutôt des plaques roses et blanches ! Ou sont tes taches brunes ?

Membre Carenity
Posté le

aviez créé* pardon, l'orthographe n'est pas mon fort !!!!!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ moi j’avais au niveau de ma nuque dans mes cheveux quoi , c’était le psoriasis normal avec des squames blanc etc.. et la sur mon corps mais c’est pas le même psoriasis c’est juste rouge et sa gratte .

mes taches brunes j’avais sur ma main mais je viens de m’apercevoir qu’il y en a plu et au coin de ma bouche c’était sèche puis taches sombres par la suite .