nouveau médicament pour le psoriasis

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Posté le

Bonjour

J'ai pour ce qui me concerne ,fait des séances de puva en cabine préscrit par dermato,avec prise de psoralene 2 heures avant, tres bon résultat sur moi au bout de 20 séances, mais attention il ne faut pas en faire beaucoup car risque de cancer cutanée le dermato vous le dira,pour moi,disparition de nombreuses plaques,mais quelles une sont revenues? pour les ongles le vernis pas tres éfficasse et tres onéreux! actuellement je suis sous otezla qui donne de bon résultat sur moi,sans trop d'effet secondaire.

Posté le

merci pour le témoignage; c"est pour moi comme une boussole

Posté le

ca signifie que vous avez essayé Methotrexalte; otesla; Daivobet; soriatane ....... et aucun ne vous a satisfait ?

Dites nous ce que vous avez déjà pris comme traitement jusqu'a présent

Posté le

Bonjour á tous,traitement pris par squame pour pso depuis 60ans,cachets au souffre,piqures,divers pommades,puva,goudron,pas trop de résultat sauf puva mais attention! Actuellement otezla depuis 24 mois,donne chez moi de bon résultat sans trop d'effets secondaires avec moins de douleures osseuses!

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Quel est votre traitement pour le psoriasis ? Est-ce efficace ? Existe-t-il des effets secondaires ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour à tous, 

Un nouveau médicament contre le psoriasis est annoncé ce jour en haut de colonne.

Je ne trouve ni son nom ni son éventuelle analyse.

Merci de m'apporter complément d'information. 

M.Jacquemin

Posté le

J’ai tout essayé les pommades et rien ne me convient sauf une pommade de la mer morte numéro 417 la seule qui fonctionne 

Posté le

Bonjour, nous avons refusé la cortisone et le soriatane pour le psoriasis unguéal de notre fille, trop peur des effets indésirables. Nous avons vu une bonne amélioration avec de l'homéopathie, des gélules d'huile de poisson natura force (oméga 3) et en application locale l'huile melvita à l'indigo. J'avais vu qu'un brevet chinois avait fait l'étude de l'indigo sur le psoriasis des ongles  avec succès, et c'est la seule huile que j'ai pu trouver en France (qui est, à la base, une huile destinée à embellir les cheveux).

Discussions les plus commentées