https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

17 réponses

178 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Comment arrivez vous a gérer douleurs,démangeaisons   quotidien et fatigue, moi j ai parfois l'impression de perdre pieds

Début de la discussion - 30/01/2013

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Ma pathologie et moi". Le forum "Je me présente à la communauté" est uniquement dédié à la présentation des membres lors de leur inscription sur Carenity.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !

Julien

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

À l'heure d aujourd'hui je suis très fatigué voir même exténué. Que faire pour être moins fatigué?

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

.

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

bonne année 2016j'ai le meme probléme le temps qui passe a notre insut des journées trés trés courtes et des nuits trés longues des envies de detentes qui ne viennes pas et de douces douleurs ....loin loin........

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

Fatigue du matin au soir. 

Nuit peuplée de cauchemars. 

Que faire  ?

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

La fatigue est mon lot quotidien. J'ai qu

remarqué que paradoxalement j'étais moins flapie si je faisais de l'exercice. J'arrive chez ma kiné crevée,avec l'envie de faire demi-tour devant la porte et j'en ressors toute gaillarde. Pareil lorsque je me traîne pour promener le chien. Il suffit d'essayer.....Après bien sûr je me repose.

Bonne promenade ?

La fatigue

Posté le

bonjour y en a til qui  aient des rhumatisme immflamatoire assez importants ? merci

La fatigue

Posté le
Bon conseiller

J ai de l artrose due à des calcifications. 

Discussions les plus commentées