https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Unenana tien tableau teneur en sucre des aliments

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

merci pour le tableau on peut pas le télécharger ?

j ai arrêté de fumer avant tout ca!J ai une addiction à la nourriture depuis mes 10 ans au moins, j ai un parcours difficile ! J ai beaucoup de mal chance donc ça me poussait à manger et l arret du tabac ça a pas arrange les choses..j ai depuis 10 ans un état depressif je me suis battu 6 ans seule pour me sortir sans cachet rien....puis ca a était mais j ai toujours eu des séquelles que j ai pas réussi à enlever (angoisse,isolement, tristesse....). Depuis quelques mois je me fais du mal pour éviter de faire l irréversible car je suis à bout, je suis du coup allez y a peu de temps voir un psy car je sais pas si j aurais réussi à tenir longtemps sans tenter de me tuer...depuis deux mois j ai du veratran et Paroxetine en traitement je vais mieux pour le moment. Pour le Diabete j ai vu à se jour personne à part le medecin. Quand on m'a diagnostiqué j ai eu mon ras coupe et ma cru retardée, puis on m a donné plusieurs traitement medformine, diamicron.....mon Diabete sa aller Ç était bien dose mais sa m a provoque des douleurs estomac, diarrhée ....Ç était invivable.

La j attend mon premier rdv avec l endocrinologûe, la j ai du gliclazide parait ca fais grossir aussi. j a pris 3kilo vous avez peut être raison

Symptômes pour l hypoglycemie
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour le tableau dèsolè,tu peux le trouver sur internet"teneur en sucre des aliments".

prise de poids avec gliclazide est minime 2 à 3kgs.Par contre si tu manges pas ou très peu,faut pas le prendre.Il est bien dommage que pèrsonne ne t'aide à surmonter toutes ces èpreuves.

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

oui c est vrai je suis seule face à tout, mais j ai décidé de me prendre en main j espère trouver de l aide, des conseils...faut je sois patiente je te dirais un bref résumé de l endivcronologue quand je la verrai.. Je pense que changer mes cachets seraient bien. 

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui,c'est à elle de voir ce qui sera le mieux pour toi,en attendant prend bien tes mèdicaments si tu manges,si tu manges rien les prends pas 

Symptômes pour l hypoglycemie
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Sauter un repas me parait une très mauvaise idée : tu vas accroitre ainsi ton déséquilibre car la régularité est l'une des clés pour obtenir une glycémie correcte . Tu ne peux pas non plus, prendre un jour tes médicaments et un autre non! Aussi, Unenana, tu manges et tu prends tes médicaments tous les jours et à heures régulières si possible. Désolée d'être aussi directe mais le diabète tolère mal l'à-peu-près et les fantaisies répétées trop souvent: tes glycémies te le disent.

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ç est vraiement involontaire..je suis vraiement embetee à cause de mon sommeil, je prend les choses au serieu mais j arrive pas à me lever le matin meme avec le réveil je suis décale! Y a que le petit déjeuner qui saute. Mais bon sa m arrive de réveiller à 13h30 çar je dors pas la nuit.

 @pseudo-masqué 

Symptômes pour l hypoglycemie
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends @pseudo-masqué  mais dans ce cas il faudrait d'abord régler cette affaire d'insomnies avec l'aide d'un médecin car tant que tu seras décalée il sera bien difficile de réguler tes glycémies.

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui mais il est toujours en vacance. :/ bref je suis embete comme Ç est les vacançes j avance pas avec ma sante @pseudo-masqué 

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, depuis quelques mois je suis sujette a des crises d'hypoglycémie en fin de matinée, je n'ai pas changer de traitement, ça me prend d'un coup, ça commence par une suée, puis des tremblements et une sensation bizarre , comme vidée, du coup je dois manger quelque chose, mais le problème c'est que je prend des biscuits ou ce qui me tombe sous la main, je ne sais pas quoi prendre vraiment, car je dois faire attention a ce que je mange pour ne pas grossir .....