https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Annonce du cancer du sein

Posté le

Bonjour à toutes 

Rdv hier avec le chirurgien, opération le 15 mai puis radiothérapie la fréquence sera confirmée par le cancérologue

Bonne journée et bon courage à toutes

Bisous 

Posté le

Bonjour finalement cela sera 7 semaines de radiothérapie à partir du 13 mai . Lundi le scanner avec le repérage. Une nouvelle étape à passer mais je suis assez sereine. Bises à toutes

Posté le

C est bien Christelle continue d être sereine tout se passera bien....

Bonne journée à toi 

Posté le

merci. Belle journée également

Posté le

Bonjour 😁

C est parti... Demain scintigraphie et operation mercredi, quelqu'un pourrait m expliquer le déroulement de la scintigraphie je suis un peu stressée merci beaucoup 

Bises😘

Posté le

Désolée je n ai jamais eu de scintigraphie mais je pense qu il ne faut pas t inquiéter. 

Courage en tout cas.

Maryvonne 

Posté le

Bonsoir à toutes 

Voilà opérée mercredi rentrée à la maison jeudi pas le moral ce soir au retour tout allé bien et puis les douleurs se sont amplifiées la fatigue aussi avez vous ressenti la même chose c'est la cicatrice du ganglion sentinelle qui est la plus douloureuse je n ai pas de soin à faire

Merci de me lire  j espère que vous allez bien 

Bises

Régine 

Posté le

bonjour pour moi c est ce qui a été le plus douloureux. Toutefois penser a vous masser la cicatrice pour éviter l adhérence des tissus . Bon courage

Posté le

au bout d une semaine de radiothérapie, simple sensation de coup de soleil mais après cela va se compliqué d après la radiothérapeute. Belle journée à toutes

Posté le

il me semble que ces symptômes soient normaux. 

Ils ne t ont pas prescrit d anti douleur?

Quand à la fatigue c est normal aussi après une opération. 

Bon courage. Bisous.

Discussions les plus commentées