https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Annonce du cancer du sein

Posté le

Merci pour vos conseils. Cela va mieux psychologiquement ( pensées sur la mort). Il faut attendre maintenant. j ai repris le travail et du coup cela va mieux. Une bise à toutes

Posté le

Bonjour comme on le dit toutes l'annonce c'est un coup de massue sur la tête après il faut digérer l'information et on se dit le crabe il ne nous aura pas j'ai eu ablation partielle puis 4 mois après un curage chimio radiothérapie puis 30 cures d'herceptin et cela fait maintenant 5 ans par contre après mes chimio j'allais voir mon ostéopathe et petite séance douce du coup pas de nausée.... et pour la radiothérapie coupeur de feu ... allez courage vous allez y arriver 

Posté le

Super...oublier la petite bête, en ce qui me concerne ça été ma meilleure thérapie ..

Posté le

Bonjour moi j ai fait un petscanner pour un nodule au foie et on a découvert un foyer hypermetabolique au sein gauche il s en ai suivie une échographie  et une mammographie mais rien vu pour le moment, je dois faire une IRM, alors si il y'a des personnes comme moi qui on fait un petscanner et découvert comme  moi qq chose j aimerai en discuter

Posté le

Je suis très inquiète  en vérité, ma maman a eu un cancer quand elle était plus jeune et les médecins veulent faire une biopsie mais dire on foie rien sa va être un problème 

Posté le

Je suis déçu j avais hâte de vous lire mais rien

Posté le

bonjour, j ai été opéré et je sors de l'hosto. tout c 'est bien passé. aucune douleur. Bon courage

Posté le

Bonjour lanissa

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles suite à votre dernier examen ?

Dans mon dernier petscan, il était aussi noté un hypermetabolisme osseux diffus, et je n'ai pas beaucoup d'informations...

Bon courage et à bientôt 

Posté le
Bon conseiller

@Christelle13300  je tiens à vous soutenir, car il me semble que l'effet que vous avez eu, tout le monde l'a, je pense... Quand on vous annonce cela, mais moi j'avais aussi il y a 10 ans un cancer infiltrant grave car on m'a enlevé tout le sein et tous les ganglions. Au bout de 4 ans et demi, je me croyais guérie et non, cela avait migré vers les 2 poumons. J'ai été traitée par c himio (1 seule séance car je n'ai pas supporté du tout) mais 30 rayons et hormonothérapie en piqures pendant 2 ANS et demi.... Depuis 2 ans, plus rien (à ma demande) et cela semble aller... C'est sur qu'il faut le moral mais avec votre enfant, vous n'avez pas le droit de ne pas l'avoir.... Courage et vous allez vous en sortir ! Croyez le. Gros bisoussssss     Joss

Posté le

Bonjour je vous remercie de prendre des nouvelles. Pour moi cela sera radiothérapie pendant 5 semaines et hormonothérapie pendant 5 ans. Quelques cellules isolées dans les ganglions mais ils disent que c est pas grave. Bon courage a vpus

Discussions les plus commentées