https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

114 réponses

2 145 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous !

En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des liens, se soutenir, discuter de choses et d'autres...

N'hésitez pas à vous présenter, prendre des nouvelles des membres, afin de créer une communauté soudée et bienveillance.

Belle soirée,

Louise

Début de la discussion - 20/12/2019

Se soutenir face au cancer
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ! Moi c'est mon père qui a été diagnostiqué d'un cancer du poumon à 70 ans... Noël aura donc une ambience particulière cette année mais on sera soudés

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ma maman a eu un cancer du sein et elle s'en est sortie ! Ne perdez pas espoir et joyeuses fêtes

2

Membre Carenity
Posté le

"Pour que le cancer ne soit plus qu'un signe astrologique" !!! On finira par vincre cette maladie !

Membre Carenity
Posté le

Trop bien comme initiative, il faut toujours se soutenir ! Moi je suis en rémission après une opération et de la chimio, alors surtout ne baissez pas les bras 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Suis en récidive pour la deuxième fois d’un cancer de l’ovaire pas facile mais j’ai décidé de vivre avec et de passer de bonnes fêtes et de partager de bons moments avec les gens que j’aime

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 

Ne baissons pas les bras il faut dompter cette maladie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi cancer de la prostate , opéré en 2014 et pour l'instant tout va bien . Pas de problème de fuite urinaire et pour les érections je m'en sors pas trop mal non plus . On m'avais dit mon cancer début décembre 2014 alors je vous dis pas le sacré NOEL mais il faut y croire et ne pas baisser les bras . Il faut profiter de chaque instant tant qu'on peut et la médecine est grande

Passez tous et toutes un bon NOEL et une bonne fin d'année

A+

1

Membre Carenity
Posté le

cancer du poumon metastasé, je sais depuis septembre 2019, j ai déjà fait 3 chimio et scanner stable, je suis debout je continue ma vie comme d habitude, pour l instant sa va sauf la fatigue ,  sa m empeche pas de passer un bon noel avec mes enfants 

bonnes fetes à tous

Membre Carenity
Posté le

Il Y a 20 ans exactement, on m'a diagnostiqué un cancer de la prostate  avancé, mais non métastasé. en Janvier 2000 j'ai subi une prostatectomie radicale ( c'est à dire totale ) suivie de 38 séances de radiothérapie trés dures qui m'ont laissé épuisé. J'ai mis plus d'un an à remonter la pente, et pendant 15 ans je n'ai eu que des Dosages de PSA tous les 6 mois. Ca remontait mais lentement, et puis d'un seul coup le PSA se sont envolés. J'ai suivi une hormonothérapie ( castration chimique ) pendant un an, et les PSA sont retombés à Zéro. On interrompu le traitement, et depuis 3 ans ils remontent lentement. Il est probable que dans qques mois je recommencerai l'hormonothérapie, et je redoute ce moment. Voilà mon expérience du cancer de la prostate. Bon courage à tous et Bon Noël !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir moi c est mon fils de 28 ans qui nous a quitter du a cette fichue maladie donc noel pour moi....... et j ai eu cancer du sein y a 3 ans 

Je vous souhaite un joyeux noel faut profiter des bons moments