Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 720 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

29/09/2017 à 09:46

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/06/2025 à 10:12

Inscrit en 2011

49 095 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 475 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour mes choupinettes emoticon Rose

@iris22 j'espère que depuis ton dernier post tu ressens une amélioration emoticon Trèfleemoticon Croise les doigts Mais si, mais si on a le droit de se plaindre : la douleur des un(e)s n'empêche pas celles des autres. Nous sommes toutes dans le même panier mes amies de galère emoticon Top laemoticon Coeur

Merci @mariesrk  J'espère que cette cure te fera le plus grand bien, bonne chance emoticon Trèfle et à tout bientôt emoticon Embrassé

Coucou petite fée @fannny 

merci pour cette envolée emoticon Top laemoticon Coeur Bon courage pour cette kératite dont je connais bien les soucis qu'elle provoque emoticon Top laemoticon Coeur

Pour ma part, indépendamment des mes douleurs partout et celle du pied particulièrement (après les radios passées, j'ai rdv pour une échographie) je galère avec les démarches administratives, j'ai perdu mon portefeuille contenant tous mes papiers d'identité (aucune idée du lieu et depuis quand) emoticon Sourcils froncésemoticon Sourcils froncés

Néanmoins, la vie continue et j'espère qu'elle ne sera pas trop douloureuse pour vous toutes :

@dolma @Louluel @mama37 et celles que j'oublie emoticon Top laemoticon Coeur

Je vous embrasse emoticon Avionemoticon Embrasséemoticon Coeur

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-09-29 09:46:44

mama37

29/09/2017 à 17:22

Bon conseiller

mama37

Dernière activité le 17/05/2025 à 09:07

Inscrit en 2017

444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à toutes

@mariesrk @GIGI @iris22 @dolma @fanny et à toutes les autres

Je viens vous faire un ptit coucou pour vous dire que je ne lâche rien!

2ème rdv chez un nouveau rhumato pour mon fils..il va essayer un nouvel anti inflammatoire!

avec les anti douleurs ses douleurs au dos sont plus supportables..

Par contre toujours aucun diagnostique car pas assez de marqueurs pour eux..pas de réveils nocturnes et pas de raideurs le matin...rien a l'irm et gêne négatif..mais on ne peut toujours pas exclure à cause des gonflements qu'il a eu au petit orteil et a son coude...à suivre
Voilà je sais que c'est compliqué pour tout le monde et je vous envoie tout mon soutien également!

Moi j'essaie de garder la tête haute et je garde en tête qu'il y a des traitements qui fonctionnent chez certains...sinon je ne vis plus...
Gros bisous à toutesemoticon Bisou

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-09-29 17:22:06

dolma

30/09/2017 à 05:08

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Non vous ne rêvez pas mes zamies de mon Coeur...... Je prends Enfin le temps de vous écrire un ptit mot‼️‼️‼️‼️‼️

@G I G I

@iris22

@mariesrk

@fannny

@Louluel

@mama37

Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente sur le groupe!!! Mais franchement, je n'ai pas trop le coeur ni le courage de vous emmener sur le tapis volant pour une balade magique ?   Cette 3ème chimio pour ma puce est des plus pénibles et toute mon énergie y passe ? Et..... comme Si ça ne suffisait pas..... j'ai reçu les résultats de ma mammographie...... PAS TERRIBLE..... les radios dévoilent une grosseur au sein droit et...... du coup ...... je dois passer des examens complémentaires mercredi prochain....... Cool...... et un soucis de plus !!!!.....!!!! Je vous avais bien dit déjà que 2017 était une année de M....de. 

Non mais je nage en vrai cauchemar je vous assure!!!! Je ne sais pas trop comment je tiens le coup ..... Sachez néanmoins que je ne vous oublie pas bien au contraire. Je pense fort à vous et viens recharger mes batteries en vous lisant Et en vous sentant proche de Moi. À vous toutes mes chériechoupinettes je souhaite la plus Douce des journee et également un agréable week-end rempli de ptits bonheurs. A très vite j'espère ?????

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-09-30 05:08:09

GIGI

30/09/2017 à 16:56

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 095 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour @dolma emoticon Rose

je suis attristée de lire toutes ces nouvelles et j'espère de tout emoticon Coeur que les résultats complémentaires ne seront pas ceux que tu redoutes. Tu sais, nous les femmes avec notre système hormonal ce qui peut paraître affolant n'est souvent qu'une chose bénigne, je te le souhaite et ne dramatise pas avant de savoir, ça ne sert à rien même si je suis bien consciente qu'il est facile de donner des conseils quand on n'est pas concernée mais je t'accompagne avec toutes mes difficultés actuelles et à nous deux (et les amies présentes) nous allons réussir à obtenir un apaisement de tous nos soucis emoticon Trèfleemoticon Trèfleemoticon Trèfleemoticon Trèfleemoticon Trèfleemoticon Trèfle  emoticon Croise les doigts

Je vous souhaite à toutes @iris22 @mariesrk @mama37 @Louluel @fannny le meilleur week-end possible emoticon Paixemoticon Coolemoticon yin-yang

Bon courage, prenez bien soin de vous. je vous embrasse emoticon Embrassé ++++++ emoticon Avionemoticon Coeur

A bientôt emoticon Etoile

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-09-30 16:56:25

mama37

30/09/2017 à 17:20

Bon conseiller

mama37

Dernière activité le 17/05/2025 à 09:07

Inscrit en 2017

444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dolmacoucou comme le dit GIGI nous te soutenins de tout coeur?ce n'est peut être rien du tout...je sais que l'attente est toujours terrible..j'en sais quelque chose mais tu sais il y a aussi beaucoup de choses begnime qui peuvent faire des frayeur...

Plein de Gros bisous de soutien ainsi qu-a ta puce???

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-09-30 17:20:05

Utilisateur désinscrit

01/10/2017 à 08:59

Bonjour emoticon Rose

@dolma  je suis du même avis que @G I G I et @mama37, ne dramatise pas avant d'avoir passé les examens complémentaires, même si c'est façile à dire je le conçoit, c'est peut être tout à fait bénin. En tout cas, je suis de tout cœur avec toi emoticon Coeuremoticon Bisou bon courage dans l'attente des résultats

@mariesrk j'espère que cette cure te fera du bien même si c'est très fatiguant et s'il faut patienter pour en ressentir les bénéfices.... la rééducation va peut être t'aider aussi

@mama37 j'espère que le nouveau traitement va soulager ton fils, ne baisse pas les bras et garde espoir... le diagnostic est tellement long et difficile à poser qu'il faut bien s'armer de patience. J'ai eu mes premières douleurs de dos à 16 ans avec des périodes de répit plus ou moins espacées. Aucun médecin ne trouvait comment me soulager. Et ce n'est qu'il y a 5 ans quand la spondy a vraiment explosée dans tout mon corps que mon rhumato a commencé à envisager de poser le diagnostic. Chose qu'il a ensuite faite 2 ans plutard...... 

@fannny bon courage avec cette kératite, je connais bien aussi.... eh oui, nous cumulons tellement de problème avec notre amie miss spondy

@G I G I quelle galère de devoir refaire tous les papiers.... je t'envoie des ondes positives pour soulager de tous tes soucis emoticon Trèfleemoticon yin-yang

Je ne connais pas trop de changements dans mes douleurs et ma fatigue. De grosses brulures gastriques se sont rajoutées avec la cure de cortisone que j'ai du faire.... 

Belle journée à vous, prenez bien soin de vous, je vous embrasse emoticon Bisouemoticon Bisouemoticon Soleilemoticon Trèfle

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-10-01 08:59:11

GIGI

01/10/2017 à 10:24

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour et merci @iris22 pour tes ondes positives emoticon Coeur J'en ai bien besoin et je compatis à tes brûlures gastriques qui m'accompagnent également à cause du stress emoticon Sourcils froncés

Le meilleur dimanche possible à toutes emoticon Top laemoticon Coeur Grosses bises emoticon Embrasséemoticon Rose

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-10-01 10:24:21

bicento

02/10/2017 à 07:58

Bon conseiller

bicento

Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46

Inscrit en 2016

890 commentaires postés | 863 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous et désolé pour le retard mais je ne reçois pratiquement plus carenty et oui depuis 6 semaines j'ai gagné 50% de ma mobilité et pratiquement les douleurs soit disparus ou moins et surtout moins ça fait du bien j'ai passé mon premier week-end tranquille avec douleur mais supportable mais j'ai perdu ma vie depuis pratiquement 2 ans alors oui je croise les doigts pour que ça dure et j'ai toubib géniaux sans dire des personnes qui quand nous sommes dans la douleur savent nous écouter et essaye de tout faire pour nous aider moi ca 1,5 an qu'ils sont avec moi c'est l'hôpital Ambroise à Paris merci à toutes ces personnes qui aiment leur métier et merci encore.Bicento de Normandie

Voir la signature

BICENTO

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-10-02 07:58:53

Utilisateur désinscrit

03/10/2017 à 10:58

Bonjour @dolma @G I G I @mariesrk @mama37 @bicento @fannny @Louluel

Petit passage express pour vous souhaiter une bonne journée sans trop de douleurs... prenez bien soin de vous. Bisesemoticon Embrassé

@bicento je suis contente de lire que tu connais un peu de répit et espérons  que ça tienne sur la durée emoticon Trèfleemoticon Trèfleemoticon Trèfle

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-10-03 10:58:20

GIGI

03/10/2017 à 15:50

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour les amis, 

Merci @iris22 pour ton petit passage et tes souhaits emoticon Top laemoticon Coeur  

@bicento merci emoticon Combattant je rejoins le message de @iris22 emoticon Trèfle

Bon courage à tous @dolma @mariesrk @mama37 @Louluel @fannny je vous embrasse emoticon Embrassé

Je fais un passage éclair également, je rentre de chez mon Ostéo et je vais appliquer les conseils emoticon Paixemoticon Endormi

A bientôt emoticon Croise les doigts

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-10-03 15:50:14
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224

• 210
  • 220
  • 230
  • 240
  • 250

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.