Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 720 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

mama37

22/03/2017 à 09:44

Bon conseiller

mama37

Dernière activité le 17/05/2025 à 09:07

Inscrit en 2017

444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Quand je mets @avec le nom et que je veux notifier une 2ème pers ça m'efface le 1er..je suis pas douée?

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-22 09:44:40

GIGI

22/03/2017 à 10:13

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 15/06/2025 à 21:28

Inscrit en 2011

49 100 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour les amies, 

je passe rapidement déposer un grand sac de bisous guérisseurs et n'hésitez pas à "piocher" dedans  kissed.png hug-left.png hug-right.png kiss-blow.png heart.png

Bon courage à toutes @dolmarose.png @iris22rose.png @mariesrkrose.png @Louluelrose.png @mama37 rose.png

J'essaie de revenir très vite, passez la meilleure journée possible highfive.pngheart.png rainbow.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-22 10:13:21

mama37

22/03/2017 à 11:17

Bon conseiller

mama37

Inscrit en 2017

444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@G I G I bonne journée à toi?bisous

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-22 11:17:33

dolma

23/03/2017 à 07:21

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Après une soirée et une nuit bien pluvieuse, le soleil ☀️ pointe le bout du nez malgré la fraîcheur..... la neige ❄️ est tombée à peine au-dessus de chez moi ?Les sapins sont blancs comme sur la bûche de Noël ?? glagla ce matin à peine 3 petits degrés c'est spondyglue qui est ravie elle est déjà réveillée et se rappelle à moi sans aucune discrétion‼️‼️‼️ Va falloir se mettre en route et le dérouillage promet d'être pénible et long....

@mariesrk

@mama37

@G I G I

@iris22

@Louluel

@canelle66        Mes chériechoupinettes, j'espère que pour vous la mise en route n'est pas trop difficile Et Que vous avez Encore un peu de degrippant afin de dérouiller vos articulations ???j'espère que le soleil et les ptits bonheurs seront au rendez-vous de cette journée pour chacune d'entre vous ??

Iris Bon Courage Si tu travailles...????☀️

Ma douce GIGI essaie de te reposer malgré ton programme bien chargé ?

Petit poussin ? Marie j'espère que la fièvre est tombée Et Que tu pourras aller faire une tite balade avec Nougat ? Courage ma belle, puisse cette crise carabinée te laisser un peu de répit ??

Mama j'espère que ton fils ne souffre pas trop et que Toi tu arrives à te reposer et te ressourcer n'oublie pas de penser un peu à Toi ????

pour vous louluel et canelle, je souhaite une agréable journée et surtout accrochez-vous on va lui montrer qui sont les plus fortes à cette maudite spondymerdique..... Non mais‼️‼️

Je vous envoie des wagons de Bisouilles et vous souhaite une agréable journée sans trop de douleurs. ????????☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?☀️?

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 07:21:48

Utilisateur désinscrit

23/03/2017 à 08:03

Coucou mes amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 @mama37 heart.png

eh oui, le soleil est de retour ce matin sun.pngsun.pngsun.png  ça fait du bien au moral de suite mais il fait très frais malgré tout...

petite nuit pour moi, quasi blanche.... depuis hier, près de 38° de fièvre et douleurs de peau et de muscles, bref  une poussée s'annonce, pfff... toujours quelque chose avec miss spondy, jamais de réel répit...  je vais aller travailler malgré tout, pas trop le choix, ma chef est super compréhensive, heureusement comme certaines collègues d'ailleurs clover.png

je vous laisse, profitez de la belle journée et prenez soin de vous, gros bisous kiss.pngkissing.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 08:03:32

mama37

23/03/2017 à 09:14

Bon conseiller

mama37

Inscrit en 2017

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@dolma merc pour tes douces pensees...j'essaie de prendre un peu soin de moi mais c'est pas facile...je cogite beaucoup et je vis dans l'angoisse.J'ai de la famille qui arrive ce week end ça me fera du bien.Mon fils a un peu moins mal...il a rdv chez le dermato le 10 avril car il a une plaque rouge derrière le genou j'espère que ce nest pas du psoriasis..je sais pas à quoi ça ressemble.Il continue son apprentissage en serrant les dents parfois...et continu son fitness.Je te souhaite le meilleur et j'aimerai t'envoyer un peu de soleil...mais c'est tout gris ici

Biz?

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 09:14:58

GIGI

23/03/2017 à 10:10

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 15/06/2025 à 21:28

Inscrit en 2011

49 100 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour mes douces rose.png

Merci @dolma pour ton wagon de bizouilles, je vais me servir avec plaisir car comme @iris22 j'ai de la fièvre accompagnée de maux de gorge et un rhume carabiné. Je n'en ai pas eu de l'hiver ! Bon courage pour ta journée de travail.

Ici pas de sun.png mais de la grisaille pour la journée. Hier il a plu ++++

Je ne sais pas ce qui s'est passé, pardonnez-moi pour ce changement d'écriture mais je n'ai pas le temps de rectifier frown-big.png

La meilleure journée possible à toutes, je vous embrasse @mariesrk @mama37 @louluel @canelle66

Je me sauve avant de tout détraquer laugh.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 10:10:12

mariesrk

23/03/2017 à 17:05

Bon conseiller

mariesrk

Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Le soleil est au rendez vous aujourd'hui (malgré que les températures sont encore un peu basses) du coup j'en n'ai profiter pour me promener avec mon petit Nougat d'amour, il adore les promenades. Aujourd'hui ça fait déjà deux semaines que je l'ai et il m'apporte déjà tellement d'amour je ne regrette pas.

Sinon niveau douleur n'en parlons pas, toujours aussi mal. 2 nuits blanches consécutif et la nuit dernière j'ai dormi 2h, en sachant que même dans la journée je ne dors pas..

J'espère que de votre le soleil rayonne bien et que vous puissiez en profiter ne serait ce qu'un peu! ☀️☀️

@iris22 j'espère que la journée de travail n'a pas être trop dur avec la fièvre que tu as, j'espère aussi que les douleurs se font un peu discrète..

@G I G I j'espère que tu as passé une bonne journée malgré cette fièvre et ce rhume qui tenvahis! Prend bien soin de toi 

@dolma comment vas tu ? Est ce que tu arrives à tenir le coup ? J'espère de tout cœur que tu tiens le coup et Sinon pense fort à nous et à toutes nos ondes positives pour que ça aille du mieux que possible! Pleins de bisous à toi et à petite Dolma !

@mama37 comment vas tu ? Et ton fils ? Il fait soleil chez toi aussi ? Bisous !

@Louluel, @canelle66, @caline20 j'espère que votre silence signifie seulement que vous êtes bien occupé à bientôt bisous !

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 17:05:03

mama37

23/03/2017 à 20:24

Bon conseiller

mama37

Inscrit en 2017

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@mariesrk

Merci pour ton ptit message?ça va j'essaie de rester positive...mon fils va pas trop mal toujours un peu mal au dos mais nettement moins fort qu'avant alors je croise les doigts!Je le trouve toujours un peu fatigué mais il bosse aussi toute la journee..c'est peut être ça tout simplement..j'aimerai que tu ailles mieux et que tes douleurs te quittent.Je te fais fais pleins de bisous et une caresse a Nougat.Ps:il a fait du soleil cet aprem?

Voir la signature

Mama

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-23 20:24:58

dolma

24/03/2017 à 05:45

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Puisque le ciel sera gris et le soleil bien peu présent je mets de la couleur dans mon message afin d'égayer un minimum votre début de journée..... J'ai étonnement bien dormi fait rarissime pour moi, alors je me sens pousser des ailes..... Je vais tester mes jambes dans un moment en baladant tite Dolma on verra si les jambes sont aussi en formes Que ma tête ??

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-03-24 05:45:11
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176

• 110
  • 120
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170
  • 180
  • 190

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.