Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 718 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

18/01/2017 à 09:54

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/06/2025 à 22:42

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à toutes, 

@mariesrk merci pour les nouvelles que j'aurais, bien entendu, souhaité meilleures heart.png Vraiment pas de chance cette succession de tentatives de soulagement sans résultat. Bon courage, ils vont bien finir par trouver, ne perds pas confiance clover.png ++++ 
Pour répondre à ta question, mes nuits se succèdent et sont toujours les mêmes : curse.png Il fait -10° et je vais aller voir mes minous qui bénéficieront du sun.png qui pointe son nez wink.png

J'en envoie à toutes celles qui en manquent en espérant que votre nuit a été réparatrice airplane.pngheart.png

La meilleure journée possible : @Louluel @dolma @iris22 @canelle66 @caline20

Je vous embrasse kissed.pngrose.png highfive.pngheart.png et je me sauve smile-big.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 09:54:27

Utilisateur désinscrit

18/01/2017 à 10:02

Coucou mes amiesheart.pngrose.png

Je viens rapidement vous dire bonjour ce matin

@mariesrk ne perds pas courage, les médecins vont bien réussir à te soulager même si je comprends que c'est difficile pour toi cette situation

Je rentre à l'instant de mon rdv chez le rhumato qui a eu la gentillesse de m'intercaler entre 2 rdv. Il pense que j'ai eu une infection virale sévère et que vu la fragilité des articulations, la cage thoracique en souffre. Je dois arrêter mon traitement pour miss spondy jusqu'à fin février, ce qui va être très compliqué à gérer. Il m'a prescrit un médicament à ne prendre qu'en cas de douleurs extrêmes. Je le revois après mon bilan chez le pneumologue qui décidera de la reprise ou non du traitement.

Je vous souhaite la plus douce et agréable des journées. A ce soir peut être si j'en aurais la force. Je vous embrasse

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 10:02:11

GIGI

18/01/2017 à 10:04

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou @iris22

merci pour ton message rose.png Bon courage et j'espère que tout se passera du mieux possible en ce qui concerne l'arrêt du traitement clover.pngfingers-xd.png

Gros bisous remplis d'amitié kiss-blow.pnghighfive.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 10:04:50

dolma

18/01/2017 à 15:43

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Désolée  @iris22. @G I G I.  @mariesrk  @canelle66   @Louluel  @caline20

mon paradis s'est subitement transformé en enfer depuis ce matin 5heures. Mon chauffage a gelé ????Et une migraine me tient compagnie depuis l'aurore ??? Et...... je suis seule jusqu'à ce soir ???. Bref à l'heure qu'il est j'ai réussi à faire fonctionner mon chauffage Et tite Dolma n'a pas eu froid. Ouf....... Heureusement mon mari est de retour ce soir car là je dois avouer qu'à part pleurer je n'ai pas fait grand chose ? Voilà maintenant vous connaissez la raison de mon silence. Je suis pas certaine de revenir ce soir étant donné ma migraine mais sachez que je pense fort à vous toutes. Je sais également que c'est très difficile pour chacune de vous. Je vous envoie donc tout plein de Bisouilles réconfortants. ??? Et au cas où Douce nuit reposante mais soyez vigilantes et couvrez-vous bien ???????

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 15:43:26

Louluel

18/01/2017 à 15:52

Bon conseiller

Louluel

Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17

Inscrit en 2016

78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Oh chère Dolma c'est vraiment un sale tour ce qui t'arrive j'espère que tout va rentrer dans l'ordre clover.png prend soin de toi je t'envoie toutes mes pensées positives bizzzheart.png

Voir la signature

Louluel

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 15:52:37

GIGI

18/01/2017 à 16:29

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Décidément ma chère @dolma rien ne te sera épargné frown.png Heureusement que tu as pû remettre en route ce chauffage clover.png

Ne t'inquiète pas si tu ne peux revenir ce soir, prends bien soin de toi je compatis de tout heart.png pour ta migraine et j'espère du mieux rapidement fingers-xd.png Je t'embrasse kissed.pngrose.png et tout plein de caresses à tite Dolma highfive.png accompagnées d'ondes positives yin-yang.png

Coucou @Louluel j'espère que de ton côté ça ne va pas trop mal clover.png 

Je suis en plein dans les démarches d'adoption qui pourrait se faire plus vite que prévue wink.pngfingers-xd.png

Belle fin d'après-midi à vous deux ainsi qu'à @iris22 @mariesrk @canelle66 @caline20  kissed.pngrose.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 16:29:45

dolma

18/01/2017 à 19:21

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Merci ma Douce      @G I G I pour ton soutien ton message m'a fait du bien ??  Mon mari est de retour et cette fois il sera présent pour 8 jours consécutifs ? Je te souhaite une agréable soirée bien au chaud et Encore une fois une pensée Et des caresses pour tes minous orphelins cat2.png 

@Louluel à toi aussi un grand Merci pour ton gentil message Bisouilles tout plein ???✨

A toute mes chériechoupinettes une agréable soirée et une nuit ? bien blottie sous votre couette. 

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 19:21:27

GIGI

18/01/2017 à 19:46

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Mille mercis à toi @dolma heart.png je suis tellement heureuse de lire que ton mari sera présent pour 8 jours consécutifs, profitez bien de ces précieux moments rainbow.png

Merci également pour les caresses destinées à mes minous qui me sont si chers et qui me motivent wink.pngheart.pngcat2.png

Belle soirée et douce nuit, je t'embrasse kiss-blow.pngstar.png

A toutes, sans vous nommer tout plein de belles choses pour cette soirée et une nuit magique hypnotized.png

Bisous moon.pnghighfive.pngheart.pngstar.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 19:46:15

mariesrk

18/01/2017 à 20:50

Bon conseiller

mariesrk

Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonsoir tout le monde @iris22, @G I G I, @dolma, @Louluel, @canelle66 et @caline20 ?

@iris22 J'espère que la journée n'a pas était trop dur et que tu as bien était entouré pour cette après midi riche en émotion, j'espère que le moral est quand même présent et que les douleurs sont pas présentes, repose toi bien ce soir je pense fort à toi ma douce ♥️

@dolma Je suis contente de lire que ton mari sera présent avec toi pour ces 8 prochains jours pour qu'ils puisssent t'aider et si au cas où il arrive quelque chose il pourra t'aider, je te souhaite une agréable nuit et des bisous à toi, ta petite Dolma et on mari ??

@G I G I J'espère que tu vas bien, que tes petits minous aussi et que l'adoption va bien se passer et qu'elle sera heureuse, c'est vraiment remarquable se que tu fais pour eux, ils ont de la chance de t'avoir! J'espère que tu ne souffres pas trop non plus.. Je te souhaite la meilleure des nuits possibles et te dis à demain des bisous ??

@Louluel J'espère que tu vas bien et que tu passes des journées sans trop de douleurs! Je te souhaite une bonne nuit bisous bisous ?

@canelle66 J'espère que le moral va un peu mieux pour ta part, n'oublie pas que si tu as besoin de parler je suis la, tu ne me dérangeras pas ? Donne nous te des nouvelles des que tu peux pareil pour toi @caline20 ?

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 20:50:54

mariesrk

18/01/2017 à 23:53

Bon conseiller

mariesrk

Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Petit message de nuit, je n'arrive pas à fermer l'œil tellement les douleurs sont fortes.. Depuis l'injection cela me tire vachement dans le ventre aussi, car on me fait l'injection dans le ventre..

Je pense très très fort à vous, j'ai bientôt anniversaire, le 3 février, et mon vœux serait qu'on soit tous guéris, ou qu'on est beaucoup moins de douleurs pour qu'on puisse profiter pleinement de notre vie, de ne plus souffrir autant.. Peut être que mon vœux se réalisera!

Je vous dit à demain mes poussins, Je vous aimes ♥️

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-18 23:53:12
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130

• 110
  • 120
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170
  • 180
  • 190

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.