https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite et douleurs à la mâchoire ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, non tu n’es pas seul et je pense que c’est bien normal.. depuis mes 17ans je suis atteinte d’une spondyarthrite mais ça n’a pas était diagnostiqué de suite par rapport à mon âge.. mes douleurs on commencées par la mâchoire ! Je ne pouvais plus manger presque de mal à dire un mot et le médecin la mis sur le dos du stress. La douleur revenait et partait, puis c’était mon genou je ne pouvais plus marcher ça a commencé quand j’étais en cours jusqu’à 18h j’ai tenu en boitant jusqu’à mon car pour rentrer chez moi... le médecin m’a donné du diclofenac lol ça empirait j’ai portait une attelle mais rien à faire le médecin comprenait plus. Puis comme beaucoup le disent j’ai commencé à avoir des graves douleurs aux lombaires comme une sciatique, des deux côtés des sacro iliaques j’ai dû attendre jusqu’à 4h du matin aux urgences pour une petite codéine dafalgan.. je ne pouvais vraiment plus marcher. Puis après douleur au sternum.. je ne savais plus quoi faire. En plus de tout ça j’ai subis des diharree chroniques depuis l’âge de mes 12ans pendant 4ans sans diagnostic j’en ai toujours. Depuis on m’a emmenée voir une interne elle a enfin trouvé cette spondy dans mes analyses et radios même si yavait pratiquement pas grand chose.. apparemment normal et je pense avoir recours au bio thérapie anti tnf alpha car aucuns des médicaments prescrits non fait leurs effets ! 

Alors j’espère que tu as as eu une réponse par ton médecin et que ce que j’ai écrit peu en éclairer certains :) 

Spondylarthrite et douleurs à la mâchoire ?
Membre Carenity
Posté le

merci de ta réponse je me demandais si je n'étais pas dans ma tète bonne journée