Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
  • Brûlures d'estomac
 Retour
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante

Brûlures d'estomac

•  1 457 vues
  •  1 soutien
  •  120 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 14/09/2013 à 14:13

Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.

J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap Cool que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?

avez vous des témoignages allant dans ce sens ?

savez vous pourquoi ces heures ci ?

N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

28/01/2013 à 03:54

Le sage, je me permets un conseil, ne m'en veux pas si tu as déjà essayé depuis longtemps. Mon frère souffre de remontées acides depuis qu'il est bébé. En ce moment un truc qui marche super bien mais qui est tellement "dégueu" (c'est lui qu'il le dit, il a 18ans), qu'il le prend quand il a vraiment trop mal... c'est le gaviscon (gavisconel ?). C'est une sorte de pate qu'il avale après manger où quand il se réveille...bref quand ça va pas et l'effet est immédiat. Il attend toujours le dernier moment pour le prendre mais assure que dès que c'est fais ça le calme bien. Lui n'as pas d'ulcère, ce sont vraiment des remontées acides. Peut-être pourrais tu en parler à ton doc ou pharmacien (je crois même que tu peux l'acheter sans ordonnance (mais du coup mas remboursé!). J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage.

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-01-28 03:54:04

Utilisateur désinscrit

28/01/2013 à 04:49

merci à vous

j'ai déjà commencé par arrêter ibuprofène mylan (je suis un petit peu plus baudruche c tout ) ,et juste continué les antalgiques puis prendre rdv ce matin avec mon traitant 

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-01-28 04:49:12

Utilisateur désinscrit

28/01/2013 à 10:55

Bonjour Le sage, pas gentil TTTTTTTTTa phrase, et pas du tout polie. Bien trêve de plaisanterie, je vais essayer de tutoyer, mais quelques restes d'éducation me pousse à demander l'autorisation. Chacun ses vices et manies. Tiens nous au courant de ton rendez-vous et on peut en reparler si ttttttttttttu le souhaites.

Ja'ia une question pour vous tous, je souffre le martyr depuis 3 semaines, sous morphine, AINS, paracétamol. Avez-vous essayé autre chose. Douleur de la nuque au bout des pieds.  Seulement cet après midi je vais donner un cours sur le repérage de la douleur chez la personne âgée, on ne rit pas!!!!

Bonne journée à vous tous

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-01-28 10:55:26

Utilisateur désinscrit

28/01/2013 à 11:41

ma phrase est très simple à comprendre ,après chacun interprète comme il veut ,et après tout on est tous pareil quand on va aux toilettes non Bouche cousue 

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-01-28 11:41:40

Utilisateur désinscrit

29/01/2013 à 10:10

bon ,j'ai totalement arrêté ibuprofène et je n'ai plus de brûlures d'estomac par contre j'arrête plus de pioncer et à n'importe qu'elle heure et mon traitant m'a dit que si ça marchait comme ça il fallait laisser comme ça et diminuer les clopes un peu plus car c un facteur favorisant

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-01-29 10:10:16

Utilisateur désinscrit

07/02/2013 à 20:21

Bonsoir le sage ; comment vas-tu? Thomas te laisse -t-il tranquille? Oui l'ibuprofène étant un AINS, il paraît normal que cela réduise tes douleurs si tu l'arrête. Encore mieux si tu diminues le tabac. Café, AINS, tabac, Thomas déteste tout ça.

A bientôt.

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-02-07 20:21:31

Utilisateur désinscrit

08/02/2013 à 07:21

coucou primavera

je n'ai absolument rien changer à ma vie de tout les jours (sauf arrêt ibuprofène)et je ne sais pas pourquoi mais ça ce calme un petit peu en ce moment mais je n'arrive pas à passer en dessous 30 clopes jour (saleté de drogue)Criant

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-02-08 07:21:06

Utilisateur désinscrit

09/02/2013 à 21:15

des douleurs gastriques : tu es peut-être enceinte!!!!Langue tiréeHors sujet le gaviscon fonctionne trés bien c'est vrai mais c'est vrai que ce n'est pas bon du tout!!!!!!!!!!!!!!

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-02-09 21:15:20

Utilisateur désinscrit

10/02/2013 à 06:01

enceinte !!!! ,ça va être très compliqué Incertain pour moi ,c le sage pas la sagesse Clin d'œil

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-02-10 06:01:17

Utilisateur désinscrit

10/02/2013 à 10:38

c'est sur!!!!

Brûlures d'estomac https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/brulures-destomac-23252 2013-02-10 10:38:42
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.