- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Simponi et effets secondaires
Simponi et effets secondaires
- 1 943 vues
- 4 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Thierrydau
Thierrydau
Dernière activité le 29/07/2024 à 07:07
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,j'était sous Humira depuis 7 ans c'était au début et puis à la fin plus d'inconvénients après l'injection donc maintenant je commence le Simponi 1ere injection aujourd'hui. Faut il la faire le matin ou le soir ?
Lorraine54
Bon conseiller
Lorraine54
Dernière activité le 01/04/2021 à 13:34
Inscrit en 2018
36 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour
je suis sous Simponi 50 depuis 3 ans . Au début génial a part une tension un peu haute, des coups de chaud en soirée et la nuit et des bleus partout au moindre petit choc. Mais en décembre 2017 j’ai eu 3 grosses bronchites et une grippe. J’ai du arrêter les injections pendant 3 mois et à la reprise du traitement, cela ne marchait plus. C’est comme si j’injectai de l’eau.
J’ai pensé arrêter mais le rhumatologue voudrait tenter encore 4 mois.
Y a t il des personnes dans le même cas ?
merci de vos commentaires
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap

31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive

25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
aprés avoir tester les 3 premiers anti TNF sans succés, puis egalement des perfs d'Arédia je suis depuis Novembre dernier sous Simponi le nouvel anti TNF, efficace pratiquement plus de raideurs le matin ( un rêve
), mais des effets secondaires , j'ai toujours chauds , ma tension artérielle me joue des tours et mon cholestérol et mon taux de triglycérides sont montés en fleche en autre, .
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec ce produit , je ne tiens pas l' arréter malgrè ces désagréments.
Merci pour vos réponses.