Pas trop d'effets avec le Celebrex

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

35 réponses

390 lectures

Sujet de la discussion

1

Posté le

bonsoir à tous,je suis sous celebrex 100mg que je prend matin et soir.ce traitement n'a plus vraiment d'effet sur moi.il diminu la douleur mais c'est tout.mon doc m'avait changé de traitement,je me souviens plus du nom mais il m'a rendu malade.du coup je continu celebrex mais il ne me fait plus grand effet.

je voudrais savoir si vous connaissez ce traitement et s'il vous soulage.

merci d'avance

Début de la discussion - 12/03/2013

Posté le

Bonjour,

J'en ai eu moi aussi, mais effectivement il ne faisait pas effet non plus sur moi. J'ai eu tellement d'anti-inflammatoire que je ne sais plus si avec celui-ci j'ai eu des effets secondaire comme nausée et vertiges.

J'espere avoir répondu à votre réponse.

Cordialement.

Aurélie.

Posté le
Bon conseiller

Galane , je ne comprends pas ta question .

S'il diminue la douleur , c'est déjà pas mal , que voudrais tu qu'il te fasse de plus ?

Tu as aussi la solution de changer d'AINS , autant de fois que tu veux , jusqu'au moment où tu en trouveras un , qui te conviendra parfaitement .

Je l'espère pour toi !

Posté le
Bon conseiller

pour moi celebrex n'a eu aucun effet, ni d'ailleurs les 7 autres ains 

le seul qui m'ai donné des effets secondaire c bi-profénide

et le pote à raison, des douleurs en moins c déjà pas mal il y en à plein sur ce forum qui ne demande que cela

Posté le

bonjour Galane,

je suis sous célébrex  depuis mai 2012(à la demande et pas en continu pour moi) et il me soulage plutôt bien .Au début je le prenais sans protecteur , mais maintenant je le prends avec inexium car j avais quelques souci  gastrique ....mais avec ce protecteur c'est pire alors ........je prends célébrex tout seul . Je  le prends  lors des fortes poussées quand c'est trop dur à supporter entre j essaye de gérer pour l instant sans célébrex .....mais je prends aussi du Zaldiar ...je fais mon cocktail . Avant Célébrex j ai eu bi profénid LP100 pas beaucoup d'effet sur la douleur et beaucoup d effet ssecondaires

Mais chacuns réagit différemment  et moi ma Spondy n 'est peut être pas si sévère que la tienne

Posté le

Bonsoir,

Le rhumato vient de me changer le voltarene contre du celebrex 400 le soir.Pour l instant,pas de grande difference..j attends un peu et je reviendrai faire le point.

Posté le

pour ma part j ai commencé avec le bi profenid mais  malgré le protecteur je ne l ai pas du tout supporté de plus n agissait pas vraiment .maintenant je suis sous célébrex depuis mai 2012 c'est mieux mais le supporte de moins en moins surtout qu avec inexium c est pire au niveau gastrique donc pour l instant je le prends seul....car agit plutôt bien pour l instant : je ne le prends qu à la demande une dizaine de jours fait une pause et quand les douleurs reviennent +++ je le reprends 

Posté le

Bonjour,

Idem que toi Cissou,le biprofenid est un tueur d estomac pour moi ! Le doc m a donne deux mois non stop de celebrex ,au vu des multiples tendinites du moment ..on verra si mon estomac le supporte.Je prends aussi de l ogast 30.Ensuite,qd ca ira mieux ,je compte bien aussi ne prendre le celebrex que si besoin.

Posté le
Bon conseiller

Je vous lis et ne peux que compatir !!!

Fanny , as tu essayé Esoméprazole en parallèle ?

13 fois merde , amis spondyl'artistes !

Posté le

moi c'est ce que l on m a prescrit   Esoméprazole (inexium)  mais pour ma part je ne le supporte pas ....mais ça c'est moi il est sûrement bien toléré par d autres . D ailleurs quand je prenais inexium et non le générique comme maintenant c était beaucoup mieux mais à la pharmacie ils n ont pas voulu me donner inexium . Va falloir que j en parle au médecin