https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

15 réponses

157 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour .je suis en biotherapie depuis le 23 juillet 2020...A ce jour! Je suis pleines de douleurs mal aux cotes? Aux genoux ? Chevilles? Choses que je n avaient  pas avant et en plus je bosse plus depuis le 25 février  2020...puis avoir un Avis! Une Aide....mercii a vous ..A bientot. 

Début de la discussion - 30/11/2020

Biothérapie : Remicade

Posté le

Bonjour @échanger‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la spondylarthrite ankylosante" pour plus de compréhension et de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @pmiron68‍ , @Priscilliaa‍ , @Raepera‍ , @Laloo31‍ , @chris62‍ , @Sissi66‍ , @nena83‍ , @floo06‍ , @Ariane‍ , @Mélina06‍ , @Constance75‍ , @Stefy74‍ , @Mesange05‍ , @iwatte‍ .

Ressentez vous ce type de douleurs ? 

D'avance merci pour vos témoignages, 

Belle journée,

Doriany de l'équipe Carenity

Posté le

salut

j'ai fait une grosse poussée au mois d'avril

idem pour moi douleur aux cotes, genou droit ,cheville gauche ,sous pied gauche

milieu sternum autour sacro illiaque. intestin en vrac

en plus j'ai eu les pieds covids

j'ai fait les test négatif en PCR et prise de sang négatif

3 mois difficile perdus 6 kilos de muscle

j'ai souffert pour reprendre le travail 1 mois a mi-temps et après temps complet

passé de humira a simponi 50 et maintenant simponi 100

ça va mieux mais pas encore ça

en 37 ans j'ai eu 3 grosses poussée 1983 , 1994, 2020

courage c'est long à traiter

pat

Posté le

Bonsoir @échanger,