- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 831 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu sais que tu es spondylartiste quand :
tu sautes deux fois au plafond , doublement heureux d'avoir enfin dormi deux heures deux nuits consécutives !
( pas évident à écrire , oufff)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ben j découvre que j suis bien une spondylartiste/treuse/&neuneu... Quand ça fait 1 h qu j lis vos commentaires a mourir de rire et a m retrouver en larmes a 3h24 du mat ...tant j me suis retrouvée dans la situation de" TOUS" .... Ben Mer... J croyais pas avoir autant de clones de "aie! Aie,aie!!!" ... J suis plus gde qu'Alyan j atteind le caddie ... Mais j le pousse plus / pareil pour l aspi g abandonné mes gosses ramasses leurs crayons sur le sol ( car qd j tombe c est eux qui pleurent ....) & ça arrive trop souvent / j aurais tt a l heure la tête ds le cul quand tte la maisonnée sera en plaine forme ( en même TPS j ai 1 petite tête et 1 gros...)/// j vois pas mon zizi ... J en ai pas !!!! C est pt être la spondi aussi ( copain d heliott !!! Lol) .... J en ai tellement lu squelette j peux pas tout résumer .... Ah!!! Si la SPA n n'existait pas ( On ne l inventerait pas !!!) mais j aurais pas des lectures com ça!!!!!
Utilisateur désinscrit
On est spondylartiste :
qd on s retrouve a 4 pattes ds son lit a 3 h 38 sur carnity a taper avec le ptit doigt gauche ...( le seul qui n est pas bandé!)& a 4 pattes car les genoux m font moins mal que l dos .... Et qu on pense qu aller fumer 1 clope ça peut pas être pire que le reste.... J y vais !!!! ( j vous entend tous ronfler grrrrr !!!!) lol
/ j suis la que les nuits / J dors plus!!!! Depuis + d 1 mois !!!! Et j sais pas (TROP) pourquoi / puis y a l mari et les 2 zouaves qui vont venir hurler ds mes noreilles ds - de 4 h .....
Utilisateur désinscrit
On est spndylartiste quand ( comme 1 réelle "EX:Artiste peintre"... Mon EX-métier...)
Je préférerai parler d artistes que de spondy / et tenir 1 pinceau en s éclatant a rêver .... Que d essayer de tenir 1 verre d eau ...pour prendre les médoc qui vont m' shooter ...Mais stt vont me faire cauchemarder.....( oh beurk ... J suis pas drôle ... J réessaye demain !???)
là j suis SPONDYLAR "TRISTE" .... ( a vouloir changer les spondylartreux ..." Hurricane " on peut imaginer d autres drôles de " synonymes" !??? / aller j vais cloper ///et j me lave les mains aussi après ... Lol certains se reconnaitrons A+++
"DOUCES NUITS....& BONS DEROUILLAGES A TOUS TT A L HEURE....."
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondy quand tu :
as honte d'avoir à demander à ta femme et à un copain d'aller enfoncer des piquets de clotures pendant que toiiiiiiiiiiii t'es affalé dans ton canapé
merde alors je commence à ne plus avoir de fierté
Utilisateur désinscrit
Tu sais qu tu es. Spondylartreux quand:
le chien se réveille d 1 bond , que LUI a bien dormi !Qu il s etrire et se remet tt les os en place et qu tu l regarde dégoûtée en te disant q tu sais même plus faire c q il vient de faire !!!! (& en âge de chien ... Y est plus vieux que moi ! )
Et là, j viens d réussir à m allonger et y m regarde en disant ( j voudrai pisser!!!!) pffffffff j y vais..... Le pauvre!
( qui aime les bêtes , aime les gens .... Et lui y est pas spondy ....)
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondylartreux quand :
un 2ème rhumato confirme le diagnostique du 1er
Utilisateur désinscrit
ben alors, le sage, je confirme : bienvenue chez les spondyleux!
Utilisateur désinscrit
tu sais que tu es spondynchiant
quand tu doublecliques tes posts le matin, et qu'on va se foutre de toi, snif !
Utilisateur désinscrit
c tellement vrai
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée