Tu sais que tu es spondylarthreux quand...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

Tu sais que tu es spondy pour la vie et tu t'en ficherais presque quand tu vois ,chaque jour,des gens se battre aussi mais eux ,c'est pour vivre .

Posté le

Quand tu as le choix de prendre la canne ou les béquilles alors tu fais "plouf, plouf, ça sera toi que je choisis!!" ah oui .. les béquilles bien sûr !

Posté le
Bon conseiller

@ ho oui être démontable    quel pied ?? 

tu sais que tu es spondy machin quand tes douleurs nocturnes tu finie par  les insérées dans tes rêves 

Posté le

Oh oui ! C'est vrai ! Il m'est souvent arrive de rêver que j'avais le bassin écrasé par un mur ou sous une voiture ..j'avais jamais vraiment fait le rapprochement...

Posté le
Bon conseiller

@ fanny 31  ho oui être démontable    quel pied ?? 

Posté le
Bon conseiller

oui mes douleurs font parties de mes rêves maintenant comme des acteurs ou plutôt des accessoires

dans mon rêve jai les mêmes douleurs et quand je me réveille  elles sont réelles deux fois sa m est arriver dernièrement   

Posté le

Tu sais que tu es spondybeurk quand chez le médecin, quand il te demande où tu as mal, tu oublies de mentionner l'endroit où tu as mal tous les jours depuis des années car finalement tu as l'impression que c'est«normal»...

Posté le

Oui..ou tu lui réponds : " ce serait plus simple et rapide que je vous dise ou je n'ai PAS mal !"

Posté le

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi Fanny. C'est exactement ce que je lui ai dit la semaine dernière!

Posté le

quoi de neuf docteur !! connaissez vous les ta mal ou? c'est nous et notre communauté pourrait s'appeler la bobo là

désolée c'est tout ce que j'ai ce soir je sauterais au plafond tellement j'ai mal partout!!!!!!! 

Discussions les plus commentées