Spondylarthrite ou polyarthrite ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

27 réponses

230 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Slt à tous j'ai une Spa et la on m'a fait des analyse pr savoir si c'est pas une poly ke j'aurais... Apparemment je suis atteinte d'une forme rare de la maladie. Svp quelqu'un connait la différence entre spa et poly?

Merci à tous 

Début de la discussion - 13/09/2018

Posté le

@Nanousha2018   Bonjour

quand tu parles d'une poly peut-être une polyarthrite ? la polyarthrite je crois est à peu près comme la spondylarthrite sauf que ça déforme les articulations et je ne sais pas si c'est une maladie auto-immune voilà bon courage à toi belle journée

Posté le

@ainsival cc toi tu vas bien ?? Oui je parle de polyarthrite... C'est apparemment aussi une maladie auto immune ...Est ce que tu crois qu on peut avoir les 2?

Posté le

@Nanousha2018 🤔Écoute bien franchement je ne sais pas si on peut avoir les deux mais je sais qu'en tout cas au niveau du diagnostic on confond souvent les deux au départ entre la spondylarthrite et la polyarthrite je ne me souvenais plus si la polyarthrite était une maladie auto-immune je ne pense pas qu'on puisse avoir les deux mais en fait je ne sais pas du tout tu le sauras bientôt du coup 👍 quand c'est quand tes prochains examens ?? Courage en tout cas 🙂

Posté le

@Nanousha2018 

Pour la polyarthrite,  il y a des tests sanguins qui déterminent l'atteinte ou pas. Ils m'ont été prescrit au tout début qd tous ces signes sont apparus 😣

Posté le

@ainsival merci  J'ai fait l'une nouvelle prise de sang ce matin j'en ai fai une il ya quelques jours ou ma crp était positive 😥 . Je dois avoir les résultats dans pas longtemps. Et toi tu as une Spa ? 

Posté le

@Masacha10 merci... Tu as une Spa ou une polyarthrite ? Tu te portes bien ? Oui effectivement on m'a prescrit une nouvelle prise de sang ! Je l'ai faite ce matin

Posté le

@Nanousha2018 

J'ai une SPA, je suis sous AntiTNF et cest encore compliqué : effets secondaires, grande fatigue...... des douleurs qui commencent a être plus supportables.... pourvu que ça dure 🤞

Posté le

@Masacha10 moi je suis en pleine poussé c'est vraiment chiant de vivre comme ça tu tiens le coup moralement ? Moi j'en ai tellement t marre de pa pouvoir vivre comme les autres et le pire c'est que personne ne me comprend

Posté le

Les gens ne connaisse pas vraiment la maladie et parfois on me prend même pas au sérieux 

Discussions les plus commentées