https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous! 

Je suis actuellement en cours de diagnostique:

-Prise de sang positive HLAB27

-Radio et IRM confirmant les inflammations. 

Je cherche donc un rhumatologue efficace et humain sur Rennes pour continuer mes démarches. 

Un nom à me conseiller?

Merci pour votre aide 😉

Début de la discussion - 08/06/2019

Rhumato Rennes
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir 

Désolé,  je ne suis pas sur cette region, j espere que quelqu'un pourra repondre.

Bonne continuation 

Rhumato Rennes
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, avez-vous des recommandations de rhumatologues proches de Rennes pour notre membre @pseudo-masqué‍ ?

Belle journée,

Louise

Rhumato Rennes
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Il y a le docteur Jean Sylvie qui me suit et qui est très bien rue du patis tatelin à Rennes nord .

Bonne journée 

Anthony

Rhumato Rennes
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j’en cherche un également sur Rennes mais surtout éviter mme Werner Leyval Stéphanie. Bon courage à vous

Rhumato Rennes
Membre Carenity
Posté le

Je suis suivie à l'hôpital sud par le professeur perdriger et en rhumato de ville je vais à Avranches dr costentin pignol.

C'est dur de trouver un professionnel à l'écoute... bon courage 

Rhumato Rennes
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci je vais prendre contact avec elle.