Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le
Bon conseiller

désolé bloublounet mais là c'est hors de mes compétences pour t'aider

Posté le
Bon conseiller

je comprends le sage merci quand même de m avoir lu 

Posté le
Bon conseiller

bonjour

Il est quand même dommage que des ""anciens"" du forum se taise et n'aide pas plus, c'est cela qui est dommageable pour les "néo-arrivants"" ou des personnes comme toi qui se pose des questions

clt 

Posté le
Bon conseiller

rv se matin a bordeaux :écho des mains et poignets (inflammation) donc c est pas ds ma tète 

m a remise sous cortisone ,ixprim ,pris 6 tubes de sang ,prescris écho des mains et poignets ,pieds ,coudes et une autre analyse 

veux me revoir ds 10 jours et me dit que peut être ,je dis bien peut être une erreur de diagnostic .....

a suivre ...... cool encore des et de l attente marre !!

Posté le
Bon conseiller

bon courage boublounet, même si ton diagnostique change au moins tu sauras, c'est ça l'important 

Posté le
Bon conseiller

merci, le sage  ouié ,cela m explique au moins mes douleurs ! 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Posté le
Bon conseiller

hospitalisation prévue le 26 mars (comme quoi pas ds ma tète)

inflammation ,pas normal 

a suivre .....vais devoir encore et encore attendre un ptit peu 

Posté le

Bonjour, je viens d arrivé sur ce site, je n ai pas l habitude de m'inscrire sur des forum, car j ai peur de savoir la suite, et de pas supporter psychologiquement. Mais bon, en 2009 j ai commencé a avoir des douleur en bas du dos, pour moi c etait les reins, debut de consultations, il ne trouvait pas grand chose, ensuite, douleurs musculaires, mon médecin, pour elle c etait psychologique, car j'ai des enfants malades et je suis tres sensible a fleur de peau depuis l arrivé de mon dernier fils atteint d'une maladie . Pas de demande d examen rien, normale c est psychologique, je decide de changer de docteur , qui lui aussi ne me prend pas au sérieux, chanceen 2010 je rencontre un remplaçant qui ne trouve pas normal que j eu des douleurs rhumatismal partout.

Et la commence les examens, prise de sang facteurs rhumatoïde qui se revele tres hautes, la je me dis ouf, debut de quelque chose, mais non visite chez le rhumato qui me diagnostique une fibro, car mes crises de larmes ne s arretent pas.Donc anti depresseurs et anti douleurs cymbalta 60, suivie psy, qui m aide car je me sent ecouter, quelque mois, mais les douleurs s axcentue, pied et mains bas du dos, anti inflammatoire.Bref je me sens lass et en plus le travail ne se passe pas bien, car je suis tres fatigué et les arrêt suite a une opération d epaule(calcification)arrêté 6 mois.mes collegues et mon directeur pense que c est des arrêts de complaisances.Surprise en retrouvant mon travail changement de poste, je travaillais de nuit, en tant qu ash en maison de retraite, mon poste ce transforme en travail de jour(plus difficile).Entre temps je demenage,en 2012 donc changement de docteur qui lui me dis je pense a une spondilarthrite mais c est tres long a diagnostiqué, et tout ca pour dire que dernier irm en janvier 2015 diagnostique de spa, mais rien n est gagné je pensais avoir un traitement et mon nouveau rhumato(car changement en 2014)me refais passer un scanne des sacroilliaques, celui ci se fait ds 4 jours, j attends avec impatience. Merci de m avoir lu et je donne vite des nouvelles.

Bonne journée a tous malgré tout

Posté le
Bon conseiller

bonjour zora 

quel parcourt !!je vois que toi aussi galère avec les médecins ...

ton IRM en janvier c est un IRM de  quoi ........... ? 

c est bien que ton dernier rhumato te face passer des examens pour sacro iliaque ,car c est un des symptômes qui peux faire parti bien souvent de la SPA 

perso j ai fait aussi ,mais c est avec une scintigraphie osseuse que mon diagnostic avait été posé en dec 2013 

bon tu est sur la bonne voie 

j espère quand même que tu as ou vas avoir très vite un traitement adapter 

tiens nous au courant 

et courage 

Discussions les plus commentées