Recherche coiffeur/se qui accepte de coiffer une personne atteinte de psoriasis

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

3 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Connaissez-vous svp un coiffeur/une coiffeuse qui comprend que la psoriasis n'est pas une maladie contagieuse et peut colorer mes cheveux ?

J'ai été rejeté par un 2 salons de coiffure qui ont eu peur de mes plaques jaunes

Merci

Début de la discussion - 21/02/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @maynaa,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Recherche et liens utiles - Psoriasis pour plus de pertinence.

Je veux bien lancer votre discussion, pourriez-vous cependant m'indiquer votre situation géographique afin que je puisse cibler les membres à interroger ?

Merci d'avance et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour,

je suis à paris

merci

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @maynaa,

Je vous remercie de cette précision.

J'invite des membres à participer : @sevy, @Solene, @andrea8, @mareblu, @ptyline, @Foudasie, @LAETITIA75012, @kanjizai, @claire75, @Poussine, @claire75, @nanou75, @juliapcp, @Frangipanier123, @Stanso, @TITI75, @marandre, @canaille09, @achiles, @Karimo, @califou, @braiek, @mamou86, @speed13.

Avez-vous déjà été confronté(e)s à ce type de problème ? Connaissez-vous un(e) coiffeur(se) en région parisienne qui accepte de faire des colorations sur les personnes atteintes de psoriasis ? Pourriez-vous le/la recommander ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées