https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

1 réponse

32 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 15 ans, plusieurs hospitalisations, plusieurs traitements (fivasa, pentasa, humira) qui n'ont rien donné. Je suis depuis 5 ans sous Remicade, mon état s'est bien amélioré mais depuis un an, je souffre d'otites externes récurrentes, qui se sont peu à peu transformées en psoriasis. Sur avis de mon gastro entérologue, je suis passée au Stelara. Première injection il y a 3 semaines et quelques jours après, j'ai déclenché une énorme poussée d'acné !!! J'ai le visage plein de gros boutons rouges douloureux et aucune amélioration au niveau de mon psoriasis. Que me recommandez vous pour traiter cette poussée d'acné ?? Helppppp

Début de la discussion - 15/02/2021

Psoriasis et acné


Posté le

Bonjour @Sysy1968‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Tatiantho‍ @Blandinette76‍ @Titigw‍ @CAILLOU2207‍ @2301bt‍ @Lolomeli‍ @lisounette‍ @Caro2109‍ 

Consultez avant tout un professionnel de santé, médecin ou pharmacien, pour obtenir un avis médical.


D'avance merci pour vos retours et conseils concernant les poussées de psoriasis !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Discussions les plus commentées