Mon parcours avec le psoriasis

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

1 réponse

74 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

C'est l'histoire d'une personne qui un jour il y a environ 34 ans a eu très peur pour son enfant. par la suite, elle a développé un psoriasis, son corps était recouvert à 90% de plaques. une poliartrite psoriasique a suivi. Des hôspitalisations successives, des traitements à l'aveugle. Aux yeux des spécialistes, cette personne était un cas! De médicaments en infiltrations de cortisone; de séances en cabines UV B en traitements par anti inflamatoires, suivis de traitements complètements aberrants (médicaments pour éviter les rejets chez les greffés mal dosés). Cette personne a vu la mort de très prés! un professeur  l'a sauvé de justesse. Mais, une fracture de l'astragale non reconnue l'a handicapée et cette personne est restée allongée de longs mois, et est passée tout près du fauteuil roulant.
A ce jour le psoriasis est toujours là bien présent, les rhumatismes aussi. De plus les prescriptions abusives d'anti inflamatoires  ont donné une hépatite donc restriction sur les médicaments.

Voila une partie de mon histoire.

Début de la discussion - 06/03/2013

Mon parcours avec le psoriasis


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Charlotte13,

Un grand merci à vous pour ce témoignage. Je vous invite à le transférer dans votre post consacré à votre présentation et que vous retrouverez dans le forum "Je me présente à la communauté".
Le forum "Ma pathologie et moi" est avant tout destiné aux personnes qui souhaitent poser une question, proposer un sujet sur lequel l'ensemble de la communauté puisse réagir.

Je reste à votre entière disposition en MP si vous avez des questions ou des remarques à me transmettre.

Cordialement,

Julien

Discussions les plus commentées