https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

2 réponses

16 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

j’ai préféré créé un topic plutôt que de donner un conseil au hasard des discussion afin que cela soit plus visible

Le daivonet, ça marche peu ou pas suivant les individu et pourtant, en pratiquant l'occlusion total, c'est assez efficace.

Le soir où le jour pour les mains, vous tartinez les régions atteintes, que vous recouvrez de gants, je vous conseille  de mettre les gants que l'on trouve dans les stations services , quand on prend du gazole.

Très pratique aussi pour les teintures de cheveux, car ceux mis dans les boites sont pas terribles.

Pour les genoux, coudes, vous prenez des pansements adhésifs  genre Alevin, vous mettez le plastique de protection qui en principe doit être jeté sur le daivonet ou autre crème grasse à la cortisone, et vous scotchez

Pour les genoux, les collants ou bas maintiendront aisément le pansement, pour les pieds, la chaussettes ou bas etc...

Pour les autres endroits, un peu d'imagination

Ce pansement occlusif, laissez le  dans la mesure du possible 3 jours 24h/24, et vous verrez que les plaques, peaux mortes etc auront disparu, laissant la place à une peau rouge.

Cela ne guérit pas, mais vous pouvez être tranquille pendant 15 jours.

Y a d'ailleurs le bétésil qui applique cette méthode

Début de la discussion - 19/04/2015

L'occlusion, c'est efficace

Posté le
Bon conseiller

Merci pour cette astuce 001dom

Je sais que d'autres personnes utilisent la même technique et pas seulement avec le Daivonet.

Excellent dimanche sous le soleil

L'occlusion, c'est efficace

Posté le
Bon conseiller

y a du soleil, mais y a un vent frais

Idéal cependant pour laver et simoniser titine

Oui tout à fait, y a pas que daivonet, j'ai pris cet exemple car daivonet est connu

Discussions les plus commentées