https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Symptômes pour l hypoglycemie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué   vous avez très bien fait de répondre à  ma place à @pseudo-masqué  . Je confirme Unenana: c'est en effet, une histoire entre James  et moi que l'allusion à la "Grande dame brune "

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué comment vas tu?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir unenana;je vais assez bien merci ,un peu mal mon dos accentuè par calcul rènal.Et toi j'èspère que sa va mieux?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Je vais bien merci! En meme temps comme je lutte  pour tous sa je me sens utile 

ton rdv pour ton opération approche petit a petit ! courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci,c'est le 29 novembre,pour les calculs sa va dèjà passer 2x au laser et 3 urètèroscopie,le 21 octobre gastroscopie.Sa me fait très plaisir de te parler

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de soucis @pseudo-masqué  ça change des bêtises que je peux lire sur moi..

pour ton Diabete tu as trouver un moyen de le faire baisser? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour l'instant sa va je suis entre 1.40 et 2.00 la journèe ,le soir avant de dormir 2.40 et au matin(1.20 à 1.60) à 10h 0.80 et toi sa va

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Oui mais je suis moins souvent ma glycémie vu que les bandelettes ne sont pas rembourses. Je fais souvent entre 1 et 1,26 maximum au matin et le soir 0,80 à 0,95 Bref l eleve a dépasser le maître . 

Je pense que tu devrais peut être voir pour rééquilibrer ton Diabete si j y arrive tu peux y arriver

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je te fèlicite,mon mèdecin dit que c'est bon comme ça,pas que je dèscende trop bas,à 1.00 sa va pas et sa accentue les douleures cervicales

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu as eu des bon conseillers et conseillères