Symptômes pour l hypoglycemie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour blackmax,tu sais meme si tu contoles règulièrement tes glicèmie ,il peut arriver de faire une hipoglicèmie la nuit,tout dèpends de l'ètat de fatigue,de ce que tu as manger .Controles  tu avant de te coucher?

Posté le
Bon conseiller

@dinouille 

sa va merci! 

Posté le
Bon conseiller

super,ton diabète sa va mieux

Posté le
Bon conseiller

Ç est mieux je dépasse pas les 1.60 et sa deviens stable apres le déjeuner du midi mais Ç est pas encore sa j attend que le medecin change mon traitement comme à demandé l endocrinologue

Posté le

Tremblement des mains,suée,grosse fringale,vertiges,bourdonnement dans les oreilles.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour unenana,1.60 c'est très bien je trouve,si toi tu te sent mieux c'est le principal,faut laisser ton corp s'habituer et pas descendre trop vite tes glicèmies.Bonjour floflo80 tu decris les symptomes de l'hypoglicèmie,controle ta glicèmie plus règulièrement

Posté le
Bon conseiller

@dinouille bonjour ! Oui je me leve Ç est environ 1,60 après ça descend...mais il doit changer mon traitement..

hier soir je faisait 0,95 avant d aller à Intermarch, et j ai pris une brique de jus d orange avant d y aller pour pas faire d hypo et sa Ç est bien passé je suis revenu après des heures çar j avais oublié mon porte monnaie :( j ai refais donc l aller retour bref je faisait 0,90 

Posté le
Bon conseiller

@dinouille bonjour ! Oui je me leve Ç est environ 1,60 après ça descend...mais il doit changer mon traitement..mais bon

hier soir je faisait 0,95 avant d aller à Intermarch, et j ai pris une brique de jus d orange avant d y aller pour pas faire d hypo et sa Ç est bien passé je suis revenu après des heures çar j avais oublié mon porte monnaie :( j ai refais donc l aller retour bref je faisait 0,90 

Posté le
Bon conseiller

Desole sa a bugue

Posté le
Bon conseiller

Bonjour unenana,0.90 pour sortir c'est très bas ,mais je suis content pour toi que tu arrives à mieux gèrer ton diabète tu me sembles plus en forme et moin stresser 

Discussions les plus commentées