Symptômes pour l hypoglycemie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

@dinouille 

mes medicaments pour quoi? les jambes?

Posté le
Bon conseiller

Tout simplement savoir si tu as du simvastatine et le fait de surelever tes pieds quand tu es allonger amèliore la circulation

Posté le
Bon conseiller

unenana,si tu me trouves trop curieux dit le moi

Posté le
Bon conseiller

@dinouille avec le pouf je suis moins fatiguée et par contre j'ai des douleurs qui partent pas meme allongée ou pied élevé. Les cachets que j ai c est glyclacide, novonorm, tolexine, veratran paroxetine

Posté le
Bon conseiller

Unenana,je viens de regarder sur internet pour novonorm,il y a du pour et du contre des effets secondaires pour certains styles jambes lourdes,fatigue,etc....et aucun effets pour les autres.

Posté le
Bon conseiller

@dinouille 

Merci mais j'avais déjà mal, les veines douloureuses avant. Mais je verrai quand il changerons mob traitement 

Posté le

bonjour j ai subi il y a peu de temps le cas d une hypoglicemie en prenant mon diabéte le matin j avais 0.40 j avais transpirer toute la nuit a grosse goutte et je n etait vraiment pas bien pourtant tous les jours je controle mon diabéte 

Posté le

Bonsoir 

Est ce que quelqu'un parmi vous utilise Victoza pour le diabète ? et qu'en pensez vous ?

Merci bonne soirée

Viviane

Posté le
Bon conseiller

@dinouille Coucou comment vas tu ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour unenana,un peu mal mon cou mais sa va,et mon dos gros calcul renal opèration le 29 novembre au laser et toi j'èspère que tu vas bien.

Discussions les plus commentées