Spondylartrite, vaccin et complications, avez-vous vécu une situation similaire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

18 réponses

273 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

J'ai une Spa depuis 10ans, j'ai maintenant 30ans, bien stabilisée par Humira 40 en stylo tous les 15jours

Depuis le vaccin Covid, J'enchaîne les douleurs fatigue zona gardenella vaginalys

J'en peux plus

Des Témoignages ?

Merci 

Début de la discussion - 20/08/2021

Spondylartrite, vaccin et complications, avez-vous vécu une situation similaire ?

Posté le

@Clarastrophe bonsoir, 

https://recensementeffetsindesirable.fr/

Sachez une chose, vous n'êtes pas seul(e) mais La censure est partout malheureusement. 

Bon courage à vous et pensez à déclarer vos effets à la pharmacovigilance. 

Bonne soiree 🙂

Posté le

Bonjour @Clarastrophe‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Mickael74‍ @ChrisSabian‍ @Clémence54‍ @Rosabelle‍ @Mimi46000‍ @Fadime43‍ @Soutien‍ @Sam2201‍ @Cambens‍ @Lola20‍ 

Avez-vous ressenti des effets similaires ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

@Clarastrophe Bonjour,

Vous avez mentionné ces effets secondaires à votre Rhumatologue ? Si non, faîtes-le sans attendre.

Vous vous souvenez de quel vaccin il s'agissait ? 

On a pas assez de recul par rapport à ces vaccins

Cordialement,

-Chris Sabian

Posté le

Merci pour votre réponse 

J'ai rdv lundi donc c'est bien !

Pfizer le vaccin que une dose car j'ai fait le covid en octobre

Je me sens vraiment pas en forme depuis alors que avant mise a part les quelques douleurs de Spa et encore depuis que je suis sous humira j'ai pas a me plaindre.. 

Posté le

Bonjour,

J'ai une Spa depuis 9ans, je suis plutôt stabilisée avec Amgevita biosimilaire de  Humira 40 en stylo tous les 15jours

Depuis le vaccin Pfizer 2ème injection, il y a 15 jours, c est la cata ! J'enchaîne maux de tête, grosse fatigue, nausées, démangeaison cutanée, frissons, palpitation et maintenant hypertension.

Je regrette d avoir faire ce vaccin ! J'étais en pleine forme avant et là c 'est la dégringolade !

Cordialement

Posté le

Bonjour,

j,ai eu le traitement humira pendant 1 an, on a du l’arrêter car j’ attrapé tout lés maladie autour de moi, rhume, hotite, conjonctivite, angine …

bon courage.

Posté le

@Clarastrophe  Bonjour j'ai fait ma 1ère dose de vaccin j'ai eu mal au bras droit alors qu on m'a piqué au bras gauche toujours quelques douleurs j'hésite à faire ma 2ème dose. Bon courage à vous

Posté le
Bonjour, moi aussi je balise un peu ma deuxième dose prévue ce samedi La première a été juste une douleur au point d'injection Cela fait quelques jours que j'ai des spasmes aux tempes et mal aux yeux Cela peut-il venir de mes cervicales (en ce moment douleurs cervicales et trapèzes) la minerve me calme les spasmes ? Merci

Posté le

Bonjour

J'ai fait ma 3ème dose jeudi 23 décembre et dans la nuit suivante super mal et depuis mes douleurs sont accentuées je me pose la question si il y a relation

Discussions les plus commentées