https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Perte de vue
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum. Je recherche des réponses à mes questions (mon rhumato n'est pas très bavard).

SPA diagnostiqué en mars 2019 😥 . (2 uvèites/an pendant 5 ans et Irm qui a montré une saccro-iliite bilatérale)

Depuis peu,  j'ai  des douleurs qui se sont propagées un peu partout. Mal en dessous des omoplates ( droite et gauche)  et depuis une semaine mal a l'épaule droite jusqu'au poignet. Également mal au talon droit toute la journée. 

Est-ce que ces douleurs sont liées à la SPA?  De nature très anxieux je stresse pour un rien. J'en dort plus. Je suis un peu perdu. 

Merci 

Perte de vue
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous...J'ai une S.A diagnostiquée depuis 1996.Le 7 juin j'ai eu à aller chez l'ophtalmo pour une visite de routine. En fin de séance elle me dit qu 'un examen de type O.C.T serait nécessaire mais pas urgent.J'ai voulu aller voir sur internet à quoi cela correspondait et aujourd'hui en lisant vos commentaires,je m'inquiète grave.Il faut dire que je suis un pessimiste gai angoissé de nature...Bon courage à tous