https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Une bactérie responsable de maladies inflammatoires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Meilleurs voeux 2019 Surtout Santé Bonheur Réussite Et Amour

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous comme vous je suis atteint de la Spondylarthrite ankylosante, méchante maladie qui n'a pas son pareil pour vous clouer au lit. Je suis atteint depuis près de 30 ans.. je souffre encore terriblement et malgré les anti TNF, je suis encore atteint de douleurs ++++lorsque la crise est là,h jje ne peux plus bouger. je vous rappelle bouche acide où sèche, bicarbonate de soude et vous vous gargarisez la bouche, c'est un alcaloïdes il neutralise l'acidité.

De bon vœux, une bonne santé,le bonheur et la prospérité pour vous,.

P

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

J espère que vous avez passez un très bon réveillon 2017. Pour ma part je l avais mal commencer mais après un anti douleur et du sommeil j ai pu profiter du  réveillon. J en étais heureuse ainsi que mon mari.

Sinon merci pour vos voeux @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ .

@pseudo-masqué‍ ta SPA à débuté par quel membre? Pour ma part c est mes deux talons en mars 2017.

Bon courage à tous ☕??

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

J ai passé le test heliski et c est négatif. Je e comprends pas pourquoi j ai toujours des douleurs au ventre avec des épisodes de diarrhée. 

Bonne journée