https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

11 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

bonjour ,

1er rdv rhumato pour Moi hier Apres 6 Mois de souffrances ou une spondy est suspectée au vue de mes symptômes, mais, mes examens étant bons ( hlab27 négatif, irm ok, pds ok) celà complique le diagnostique.

pour la rhumato, Ca y ressemble fortement mais elle a besoin de plus de temps pour écarter une éventuelle autre maladie, car les traitements pour la spondy coûtent cher et qu il faut suivre le protocole.

je ressors donc de là bas avec une ordonnance pour 2 Mois de cebutid 200 LP .

je n'ai jamais supporté les anti inflammatoire qui, malgres le pensement gastrique, me retournent le ventre et le provoque de fortes douleurs qui me plient en 2. La rhumato me dit que cela peut dépendre de l'anti inflammatoire, et que dans tous les cas meme si je ne le supporte pas, je dois le prendre au minimum 15 jours. 

Aussi,je recherche des personnes ayant eu ce traitement pour en discuter.

merci et bonne journee

Début de la discussion - 22/09/2017

Un avis sur cebutid?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Lilila123bonsoir quels sont vos symptomes qui font suspectés une SPA?mon fils est aussi en suspiçion..mais l'irm et aussi negatif et pas le gêne alors on ne sait pas...merci

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme