https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour,

j'ai 19 ans, j'ai une Spa depuis 2 ans et demi. Depuis 2 semaines je suis sous Cimzia je voudrais

savoir si quelqu'un prend ce traitement au même âge que moi et les possibles effets secondaires

que l'on pourrais avoir, personnellement j'ai juste eu une grande fatigue.

De plus, j'aimerai savoir comment vous vivez la maladie au quotidien.

merci par avance 

Début de la discussion - 01/08/2017

SPA

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué,

Voici deux discussions sur le sujet de Cimzia qui pourraient vous intéresser :

cimzia ses effets et ses effets secondaires

Cimzia retrouver une vie normale

Si vous avez des questions sur l'utilisation de la plateforme, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !

Margarita

SPA

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Elodie1998 vivre au quotidien avec une spa c est pas facile tu trouveras des personnes qui te diront la vie est belle, il y a pire, faut faire avec etc moi cela fait plus de 16 ans que je vis avec apres le diagnostic j ai encore eu 2 enfants donc oui je ne me suis pas laissee aller par contre tu vas vivre avec l incompréhension des gens surtout dans le monde du travail pas de pitié remarque j en voulais pas  c est une maladie qui n est pas visible exterieurement saif quand on se retrouve bloquee et qu on avance difficilement la plupart des symptomes est interne: douleur en particulier qu il faut gerer soi meme donc certains te diront douillette cinema n y pense pas etc entoure toi de personnes positives aussi de personnes qui ne te jugent pas et tu verras tu avanveras comme tu peux ma carriere est presque finie car la maladie a évolué dans un sens que je ne voulais pas trop mais j ai reussi à faire pas mal de choses avec cette satanee spa on vit différemment des autres mais on y arrive et apres moi les autres je m'en fou j ai la chance d avoir un mari  tres à l ecoute et qui ne m a jamais bouscule donc courage on est tous les vieux passes par le questionnement du futur comment cela va se passer?  

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme