https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Simponi avec apranaxe et trileptale

Depuis août injection de simponi .Décoloration de la peau comme des taches sur les jambes . Réveil nocturne fréquent et sautes d humeur.Avez vous la même chose ?

Début de la discussion - 28/10/2018

Injection de Simponi et décoloration de la peau
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je viens de faire ma 1er injection de simponi et je n ai pas eu ce type d effet. Par contre quand j ai commencé  humira oui. Grosse insomnie au debut avec sueurs nocturnes qui se sont estompée au fil du temps. 😧

Pour ce qui est des sautes d humeur oui je crois qu' on peut dire que j ai fait ca aussi. Des périodes ou fallait pas me faire ch..... 

tu as commencé au mois d août. pour tes problèmes de peau avais tu pensé a une creme solaiee indice uv max parce que soleil et anti tnf ne font pas bon ménage 😕🌞. Mon rhumatologue me fait faire un bilan dermato tous les ans. En as tu vu un....

Bon courage et dis toi que bcq d effers secondaire s estonpent avec le temps 😉

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour,merci beaucoup pour ta réponse.Ma rhumato m.avait dit qu' il n y avait aucun effet avec le soleil.et dormir une nuit complète ce serait le rêve.J espère que pour toi il y a une nette amélioration.Prendre son mal en patience.Je ne désespère pas.     

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je n ai jamais connu de grandes douleurs terribles décrites comme certains d entre vous sur ce forum. J ai eu la chance qu' au bout d un an de traitement par anti inflammatoire mon rhumato m est passé sous methotrexate  puis apres 1 an sous  anti tnf en association.

Aujourd'hui ca n est pas zéro douleur mais je sais pas si on peut l atteindre. ...pieds épaules hanches sont mes zones noires 😩

Membre Carenity
Posté le

Douleur 0 je ne pense pas .Mais avoir une vie presque normale serait parfait! AH l épaule,lever le bras trop longtemps un supplice.Le bassin aussi ainsi que la nuque .Sympa cette petite discussion.Un vrai réconfort.Merci