Immunothérapie dans le traitement de la SPA ? Méthode du Dr.Roudier ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour est ce qu'il existe un traitement par immunothérapie?

j'aimerais savoir si des patients ont eu recours  a la méthode du docteur  Roudier  a Lyon  et San marin et qui a pris la suite de ses traitements

Ma femme  avait suivi son  traitement avec beaucoup de soulagement  et c'est la fille de mon amie sur laquelle aucun traitement essayé jusqu'à maintenant ne la soulage

En vous remerciant

Début de la discussion - 17/12/2021

Posté le

Bonjour @Jlmairot‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante pour plus de visibilité. 

Il existe en effet des immunothérapies dans le traitement de la spondylarthrite ankylosante. Je vous joins la page où vous trouverez des discussions sur les différents traitements et leurs effets secondaires, cliquez sur Les traitements de la spondylarthrite ankylosante.

Pouvez-vous préciser ce qu'est la méthode du Dr.Roudier afin que les autres membres puissent vous répondre ? 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Ce traitement consistait apres prise de sang définissant les marqueurs HLA classe 1 et 2 surtout le HLA 4 qui comporte 12 sous groupes et de trouver le dosage avec allergenes POLYGAMMA et SANDOGLOBULINE a trés haute dissolution

Discussions les plus commentées