https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

je voudrais avoir des avis et l'expériences  certaines mamans ...

je suis à 12 semaines de grossesse et j'ai des vives douleurs aux hanches.Les nuits sont difficiles, les journées difficiles pour conduire bref tout..c'est douloureux ..

je voulais connaitre l'expériences des mamans. 

Connaitre leur avis sur les traitements comme l'humira et ce que les rhumatos vous ont conseilles ?

merci 

Début de la discussion - 05/04/2016

Grossesse, traitements et spondylarthrite ankylosante

Posté le

J'ai eu de la chance ; j'ai pu arrêter Humira 6 mois avant ma grossesse. Mes douleurs étaient les même qu'avec. (quand j'ai commencé le traitement 5 ans avant, je ne tenais pas debout tellement j'avais mal ; j'ai eu très peur d'arrêter).

Pendant que j'étais enceinte, je n'ai presque plus eu ces douleurs (d'autres sont venues comme une sciatique) ; j'ai fait beaucoup de piscine en alternant kiné en piscine, piscine prénatale.

Je me suis inscrite également en yoga pré-natal ; on le dit souvent, il faut continuer à bouger pour limiter la maladie.

Bon courage

Grossesse, traitements et spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Amélie51‍ bonjour ! Pour éviter les doublons, je reposte ici votre discussion :

"Bonjour à tous, 

Je cherche des témoignages de femmes qui ont pris des anti TNF pendant leur grossesse. 

Je vous remercie"

@fanlyn@steffy_31@sidonie@cindy60@nadya1@Lucie03@mama37@ze_jessica@Mri83500‍  auront peut-être des réponses ?

Bonne journée à toutes,

Louise