dmande d'information sur traitement

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

10 réponses

127 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonsoir à tous.

voila j'ai vu mon rhumatologue vendredi car je suis en très forte poussée inflammatoire. Auparavant je prenais 200mg par jour mais celui ci ne me faisais plus rien.

j'ai un nouveau traitement que j'ai commencé ce weekend et j'aurais voulu avoir vos avis sue celui ci.

je prend:

_ salazopyrine 500mg

- prednisone zentiva

- monocrixo

voila ce que je dois avaler.j'attend vos avis sur les effets indésirable et sur l'efficacité de ces traitements.

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Début de la discussion - 11/04/2013

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Y a t-il des personnes qui peuvent aider galane ?

Merci pour elle.

Julien

Posté le

désolé galane je ne connais pas ces médocs je ne les ai jamais eu ! mais je pense que parmis nous tous quelqu'un doit bien pouvoir t'informer .  a+

Posté le

Dans la rubrique "en savoir plus",medicaments,tu devrais trouver quelquechose...

Posté le

merci julien d'avoir relancer mon sujet.et merci à ceux qui ont répondu.

bon courage à tous

Posté le

Galane, j'ai eu du monocrixo pendant plus d'un ans, mais je n'ai pas constaté d'effets secondaires, ni ;;;; d'effets d'ailleurs.

Pour les autres, est ce que cela n'est pas le nom des génériques ?

A +

Posté le

hello

alors prednisone c'est le générique enfin le nom de la molécule de la cortisone pour moi très efficace

voilà

Posté le

salazopirin c'est un pansement gastrique je crois

Posté le

Non salazopyrine est un traitement de fond de la spondy.Il ne va pas agir tout de suite,il faut attendre au moins un mois.Il faut faire une surveillance reguliere hepatique  (par prise de sang ).

Posté le

bonsoir merci beaucoup pour vos réponses