https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir ou bonjour je suis sous Deroxat en sirop pour ma spondylarthrite j'ai commencé vendredi avec 2ml je dois augmenter de 2 ml chaque semaines jusqu a arriver à 10ml. Mon soucis est que depuis que je le prend le soir comme me l'a indiqué le médecin du CAD je suis énervé je reste pas en place mes jambes bouges sans cesse j'ai des démangeaisons sur le cuir chevelu j'ai les douleurs plus agressive mon coeur bat la chamade et dormir devient difficile. Que dois je faire ? Arrêter continuer ? 

Merci  

Début de la discussion - 13/06/2019

Deroxat sirop
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à vous, avez-vous des expériences à partager et des conseils pour notre membre ? 

@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à également consulter notre fiche médicament dédiée au Deroxat pour voir les notes attribuées par les membres à ce traitement et pour discuter avec eux en commentaire :
https://membre.carenity.com/medicaments/deroxat-868

Bonne journée,

Louise

Deroxat sirop
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour

Désolé je ne connais pas ce médicament mais il serait bien de recontacter le medecin du CAD ou votre medecin traitant car si trop d effets indésirables il ne faut pas continuer je pense. 

Bon courage et bonne continuation 

Deroxat sirop
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

J'ai recontacté le CAD le medecin m'a dit d'arrêter j'avais aussi de l'urticaire qui est apparu

Merci