https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

5 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Sous Humira depuis 1 an 1/2, mon rhumato souhaite changer mon traitement car il n'est pas efficace contre les uvéites.

Il me préconise Inflectra => perfusions à faire à la clinique.

Quand je lis les risques allergiques et les effets secondaires possibles, cela me fait peur.

Est-ce que vous avez déjà ce traitement ?

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Début de la discussion - 06/03/2018

Avis sur Inflectra
Membre Carenity
Posté le

Personne ne connait ce traitement ???

Avis sur Inflectra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je relance ce sujet car je devrais commencer une biothérapie avec Inflectra dans les semaines qui  viennent et ce que je peux lire sur le net me fait peur aussi... Qui est sous Inflectra ? Quels sont les effets secondaires ressentis ? Avez-vous eu une amélioration rapide de vos douleurs ?

Merci d'avance !!

Avis sur Inflectra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

D abord sous Remicade, je suis maintenant avec le biosimilaire, l Inflectra.

Avec le Remicade, j avais régulièrement des angines, l hiver, ça a moins été le cas cet hiver avec Inflectra.

Aucune allergie. De la fatigue après la perfusion (moins avec Inflectra d ailleurs), mais vu la diminution nette des douleurs, je fais avec.

Je ne regrette pas d etre avec cette molécule.

Bon courage

Avis sur Inflectra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @loulou38,

As-vous commencé à prendre Inflectra ? Si oui, etes-vous satisfait ?

@guimilie,

Merci pour votre avis.

Est-ce que vous souffriez d'uvéites ? Car c'est la raison principale pour laquelle mon rhuma souhaite changer Humira par Inflectra. J'aimerais donc savoir s'il est vraiment efficace pour cela ou non.

Merci d'avance

Avis sur Inflectra
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Pas d uveite pour moi. Je pense que c est une raison économique, pour l hopital.

Bon courage

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel