Traitement Taltz et 3ème dose du vaccin contre la Covid-19, quel délai ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

Je viens de faire le 3eme piqûre du covid   je dois faire la piqure de ma biothérapie talz  

Combien de temps après la piqûre du covid dois je faire cette piqûre du talz ?

Merci 

Début de la discussion - 26/11/2021

Posté le

@manou47600 comme pour le 1er et le 2 ème . Ma fille devait attendre 15 jours avant et 15 jours après  mais ce n'est pas le même médoc . Faites la même chose que pour les 2 autres ou redemandez au rhumato . 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @manou47600‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante pour plus de visibilité. 

Je vous invite à consulter avant tout votre professionnel de santé, qu'il s'agisse de votre médecin traitant ou de votre rhumatologue.

J'invite quelques membres à participer : @Sezane‍, @alicxx31‍, @maevalechat‍, @ELodie2104‍, @Fertiti‍, @AntoineRgt‍, @Espoir‍, @Couetecouette83‍, @Sabine69200‍, @Sassoune‍, @Mart47‍, @Anne29‍, @Lilix78‍, @tilu37‍, @Jojo59430‍, @laguiro‍.

Etes-vous concerné(e)s par la 3ème dose de vaccination contre la Covid-19 ? Quel délai vous a-t-il été recommandé d'attendre selon vos traitements habituels ?

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, vous avez parlé à votre médecin ? IL A DIT QUOI ?

Discussions les plus commentées