Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

136 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour/soir à tous, 

Je crois avoir besoin d'un petit appuie pour me remettre d'aplomb car depuis désormais 2 mois je suis sans traitement à cause d'oesophagite gastrite et tout un magnifique tralala gastrique qui en gros m'empêche de prendre des anti inflammatoires. Le problème étant que je souffre dans le vide parce que ma rhumatologue ne tient pas particulièrement à me voire avant la semaine prochaine. Oui ce n'est pas loin sauf qu'il y a 2 mois c'était loin. 

Et mercredi ma hanche droite m'a lâchée, tant de rétablissement équivalent à l'horreur commise au lycée où je travaille  (vandalisme cassage destruction de bâtiments... enfin le résultat indigne des éléments extérieurs qui aime aborder la violence à l'encontre de tout ce qui ne leur plaît pas)...

Aujourd'hui tout allait plutôt bien malgré la douleur jusqu'à ce soir 22h... Je marchais en me dirigeant vers les guirlandes de Noël lorsque Bam ! Je tombe, douleurs atroces traversant la hanche puis au bout de 10min en n'ayant aucunement bougée, douleurs migrant vers sacros-iliaques bassin puis bas du dos... La vague impression d'être resserrée entre deux murs qui en plus de serrer me mange ou grignote les hanches et poussant des coups forts et moins forts... Je transpirait comme une follasse, désespérément à la recherche de mon souffle, essayant sans succès probants de bouger. 

Ce fut finalement ma chienne louve qui m'aida. C'est fou comme les animaux peuvent comprendre et être généreux des fois... 

La chose - question - réflection - est... aidez moi à combattre parce que seule c'est souvent plus complexe que l'on peut l'admettre 

DĂ©but de la discussion - 10/12/2018

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@ainsival‍ @Leouet‍ @Skartapuce‍ @Motimas‍ @Lecadet‍ @Meunique‍ @melimelou‍ @Cricri13‍ peut-être pourriez-vous soutenir Tylaria ?

@Tylaria‍ j'espère que votre rhumatologue pourra rapidement vous soulager et que vous gardez le moral malgré ces difficultés ! Je vous souhaite une belle journée.

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Tylaria‍ bonjour, je n'ai jamais pu prendre d'anti inflammatoire étant atteinte d'un crohn, il existe d'autre traitements qui n'attaquent pas les intestins et l'estomac tels que lamaline et tramadol, peut être devrais tu te tourner vers ton médecin généraliste pour qu'il t'en prescrive ? Après moi ça me fait pas un effet fou, mais ça atténue un peu les douleurs....

Quand  au lachage de hanche, je ne connais pas, moi ce sont plutôt mes genoux tous les soirs je me dis un jour ils cont céder et je vais me retrouver par terre. J'imagine ce que tu as vécu ça a dû être très dur.

J'espère qu'après tout ça tu ne vas pas travailler et que tu te reposes, demande à ton médecin traitant des médicaments pour la douleur compatibles avec tes problèmes gastriques, et n'hésite pas à charger la mule avec ton rhumato la semaine prochaine... Peut être qu'une bio thérapie serait envisageable ?

Plein de courage à toi.... 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Motimas‍ 

Oui en effet cela fait un petit temps que je suis sous codéine ou morphine pour les douleurs mais à part ça rien depuis un mois... Et j'ai oublié de dire que je n'étais pas compatible avec certaines biothérapies, mais en vérité je viens de l'apprendre... Je suis allergique apparemment, ce qui est assez rare... (allez chercher pourquoi des fois tout me tombe dessus, je suis également allergique à la curare 😧)

Donc je ne sais que faire... A part humour et art... Et provisions pour Noël. Ma chienne louve m'aide beaucoup et je reprends les cours demain normalement  (si il n'y a pas blocus ou attaque de casseurs et/ou élèves). Je suis donc en stade de rémission à part pour les nuits qui sont... Je les qualifilerai volontiers d'atroces... 

Enfin, demain je vois mes collègues dont deux amies donc elles sauront me remonter le moral 😄 

En tous cas merci pour ton message 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Tylaria 

Bonjour 

C'est difficile de soutenir quel qu '  un de loin ,mais parfois des paroles  se posent comme de l'élixir sur l’âme ce qui est bon pour le physique .

Mais SI vous accepteriez pour votre tube digestif ,comme je dis toujours essayeriez avec le miel et de la propolisse ..10 g de propolisse mélangés à 1/4 kg de miel d'abeille le moins cher .possible .

Gardez  bien le courage et bonne journée à vous et à tous le monde 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

 Je vais essayer... Merci 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Tylaria 

SALUT 

OK!! bonne chance ,  un  peu d'adrénaline ,  allez - y 

Courage !!! 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Tylaria 

SALUT 

OK!! bonne chance ,  un  peu d'adrénaline ,  allez - y 

Courage !!! 

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

Ça y est j'ai vu ma spécialiste et je vais essayer l'Embrel... J'ai un peu peur en voyant le taux de lymphomes au programme ou d'autres cancers possibles

Une hanche qui lĂąche đŸŽ¶


Posté le

@Tylaria j espère que ce traitement pourra vous soulager un peu plus.

Moi je suis encore en attente de diagnostic officiel et donc de traitement de fond, je teste  un peu tout pour me soulager en attendant , après le Ketoprophene, le predinsone, j en suis au Tramadol qui me soulage un peu plus les douleurs aiguës mais faut pas oublier de le prendre sinon on s en aperçois viteâ˜č mais bon sinon pas d effets indésirables pour le moment.

Bon courage

Discussions les plus commentées