- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Une hanche qui lâche 🎶
Patients Spondylarthrite ankylosante
Une hanche qui lâche 🎶
- 157 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@bsaid50‍Â
Ça m'intéresse ! Je suis toute ouïe à ta proposition d'informations sur cela !
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@TylariaÂ
PROPOLIS
-Dermatologie:
mycose, furoncle, herpes, zona, acné, brûlure, plaie, escarre, ulcères variqueux, psoriasis, verrue, eczéma, crevasses, gangrène
* Zona: les douleurs disparaissent après 24H après application sur les zones douloureuses
Shampooing pour eczéma, pellicules avec démangeaison
-ORL:
angine, rhinopharyngite, sinusite, rhinite, otite, bronchite, pneumonie, trachéite, rhume, asthme
-Stomatologie:
stomatite, aphte, gingivite, abcès, muguet, caries, mauvaise haleine
-Urogénitale:
vaginite, cancer du col utérin
Très bon résultat contre le staphylocoque doré , colibacille
Voir la signature
Maroc

Utilisateur désinscrit
Haaaaaaaaa... l'eczĂ©ma en fait parti ? Zut... j'en ai toujours eu sur le cuir chevelu et/ou un peu partout, ce n'est pas trop dangereux avec l'anti-TNF si je me gratte sans le faire exprès ?Â
Donnez votre avis
EnquĂŞte
EnquĂŞte
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour/soir Ă tous,Â
Je crois avoir besoin d'un petit appuie pour me remettre d'aplomb car depuis dĂ©sormais 2 mois je suis sans traitement Ă cause d'oesophagite gastrite et tout un magnifique tralala gastrique qui en gros m'empĂŞche de prendre des anti inflammatoires. Le problème Ă©tant que je souffre dans le vide parce que ma rhumatologue ne tient pas particulièrement Ă me voire avant la semaine prochaine. Oui ce n'est pas loin sauf qu'il y a 2 mois c'Ă©tait loin.Â
Et mercredi ma hanche droite m'a lâchée, tant de rétablissement équivalent à l'horreur commise au lycée où je travaille  (vandalisme cassage destruction de bâtiments... enfin le résultat indigne des éléments extérieurs qui aime aborder la violence à l'encontre de tout ce qui ne leur plaît pas)...
Aujourd'hui tout allait plutĂ´t bien malgrĂ© la douleur jusqu'Ă ce soir 22h... Je marchais en me dirigeant vers les guirlandes de NoĂ«l lorsque Bam ! Je tombe, douleurs atroces traversant la hanche puis au bout de 10min en n'ayant aucunement bougĂ©e, douleurs migrant vers sacros-iliaques bassin puis bas du dos... La vague impression d'ĂŞtre resserrĂ©e entre deux murs qui en plus de serrer me mange ou grignote les hanches et poussant des coups forts et moins forts... Je transpirait comme une follasse, dĂ©sespĂ©rĂ©ment Ă la recherche de mon souffle, essayant sans succès probants de bouger.Â
Ce fut finalement ma chienne louve qui m'aida. C'est fou comme les animaux peuvent comprendre et ĂŞtre gĂ©nĂ©reux des fois...Â
La chose - question - rĂ©flection - est... aidez moi Ă combattre parce que seule c'est souvent plus complexe que l'on peut l'admettreÂ