Suspicion de spondylarthrite et conseil pour conjoint

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Boulou93 tenir bon , s accrocher et ne rien lacher, c est important pour finir pas être entendu. C est notre santé et notre avenir qui dépendent de la décision d autres personnes donc dans la mesure du possible faire en sorte d être acteur et ne pas seulement subir. Ça passe par des moments de doutes, de réflexions mais au final on doit rester mettre de la situation tout en nous reposant sur les compétences de nos  médecins. C est un long chemin pour y arriver, je m en aperçois depuis plusieurs mois maintenant mais petit à petit cela avance même si les douleurs sont toujours présentes. Avec ces pathologies chroniques ont doit se reconstruire autour et faire le deuil de certaines choses du passé, j en ai pris un peu plus conscience encore aujourd'hui au CAD à la sortie d une discussion avec la psychologue. 

Bon courage à vous  pour franchir ces étapes.☺ et j espère que cela ira mieux.🤞

Posté le

@Lecadet merci ! Ça y est tu es en centre en ce moment ? Ca te semble intéressant ? 😊

Posté le

@Boulou93 bonjour 

J ai fait ma 1ere séance d électro ( Tens) et j ai vu une psy pour un peu faire le point sur cette situation nouvelle. Je ne sais pas ce que ça donnera mais ça vaut le coup essayer plusieurs approches dans notre situation car il faut trouver le moyen de réduire les douleurs physiques mais aussi morales  car tout est impacté. Rien n est simple et faut bien continuer à vivre avec cette SPA.

Discussions les plus commentées