https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite sans crp ni imagerie
Membre Carenity
Posté le
Bonjour, et merci pour votre message d'espoir Angel!! Quelqu'un a t il fait l'expérience d'un service hospitalier ou d'un professionnel à la pointe en Bretagne ? (ps: c'est quoi le problème avec vos orteils de pied Angel ? Je croirais voir les miens 😂) Bonne journée
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mes petites saucisses knackis 😂😂😂😂😂😂

Membre Carenity
Posté le

Hello hello

Petite update depuis mon hospitalisation

2 injections de Remicad depuis: nette amélioration....

Un regain d énergie avec un moral à bloc ( j ai tout le temps envie de faire quelque chose comme bricoler, cuisiner, jouer avec mon fils)

J ai refais du vélo et de la natation. J arrive à tenir une marche 2h sans béquilles, les trajets en voiture sont moins douloureux, je dors beaucoup mieux et j ai dégonflé (pas entièrement mais ça se voit)

J ai encore 3gr de tramadol et de doliprane par jour... On a baissé de 1gr avec les médecins et supprimé la prise de midi. Et j ai l impression  que mon corps s adapté... Je sens le soir que ça tire par contre.. On est limite mais ce n est pas insupportable.

A ma dernière hospitalisation, je ne pouvais plus marcher, lever les bras et tourner la tête... Donc en terme d amélioration c est assez fou. 

Point négatif : grosse perte d appétit et gros problème gastrique... Beaucoup de diarrhée après l injection et ensuite constipation... Grosse gastrique... Et perte d appetence... Pas grave j ai du gras à perdre 😂😂😂

Quels sont vos effets secondaires suite à la biothérapie ? 

Voilà voila

Big up a vous tous on continue le combat... Ensemble💪💪💪💪

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 

Merci pour tous vos messages d'espoir 

Diagnostiquée il y a peu mais douleurs depuis des années, hernie discale et canal lombaire étroit opéré...depuis 30 ans et toujours des douleurs récurrentes 

Maman et d'autres ds la famille sont atteints et traités depuis longtemps pour SPA 

Je voudrais savoir où vous êtes traitée par quel médecin ? Car je galère avec mon médecin pour trouver un rhumato qui me prendrait en charge ( suis en île de france - 94 ) et prête à me déplacer 

Merci beaucoup pour vos retours et bkn courage a vous 

Mch 

Membre Carenity
Posté le

Je vais sûr Ambroise-Paré le pr Breban au top. Avez vous la spa ou pas 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué2 oui 

SpA , Diagnostic médecin traitant, IRM positive , HLA positif , douleurs sacro iliaques +++!, douleurs le matin tôt , bref bcp de symptômes et de douleurs 

Mais mon med traitant veut un avis pour traitement ou protocole par rhumato surtout si un jour on doit passer par les anti tnf  aujourd'hui suis avec anti inflammatoires et antalgiques 

Merci bcp pour votre réponse 

Bon courage 

Mch 

Membre Carenity
Posté le

C est à Boulogne Billancourt pour un premier rdv y a un peu d attente mais vraiment super j y vais depuis plus de 10 ans si ça peut être utile bon courage à toi 

Membre Carenity
Posté le

Merci bcp je vais en parler avec mon médecin 

Bon courage aussi

Mch