https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

bonjour virtuelle 

retour au bloc ,mince pas cool ,mais si il le faut pour ne plus souffrir après alors il faut le faire ,bon courage 

pour le rv ,je me pose beaucoup de questions ,pas de soucis pour les talons ,j ai trop mal pour faire sa pas de doutes 

pour mes mains qui ne se ferment pas correctement ,la aussi bloquée pour beaucoup de gestes courants (ouvrir une bouteille ,faire mon shampoing )

carte d invalidité stationnement ils me l ont refusée car positon debout pas pénible ,sans me voir ni rien  ,pourtant pour moi c est pas facile de rester debout ,assise ou allongée,bref

orthèse de confort pour une épicondylite ,mon traitement qui vient d être changé (un mois) car analyse montrent une poussée  

leur dire de prendre ma place peux être pas !!!! 

a bientôt 

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Ils exagèrent faut pas rigoler !! Nous avons la même phatologie et moi je l ai eu en appel bon d accord . Et après il te reste l appel administratif si s est le cas vas y . Je suis désolée et ton aah tu sais où pas encore .? Tiens moi au courant . Bise à toi et pas à la mdph de ta région on aime tellement ses 4 lettres courage

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

bonjour virtuelle , je n avais pas vue ton message,il faut dire que le matin du 18 j étais pas bien ,méga migraine et gastro 

mon rv c est bien passé ,sa tomber"presque bien" a 2 de tentions comme on dit ,j aurais la reponse dans 15jours donc d ici 11 maintenant 

a bientot

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Bonjour blouebloue

d accord ne t inquiètes pas trop ça va aller tu vas l avoir , surtout tu me tiens au courant vu dans l état ou tu étais .....

à bientôt 

spondylarthrite et AAH

Posté le

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance également....et surtout d'aller mieux!!
mon dossier est en attente mais qu'est ce que c'est long ?
Bonne journée à vous tous

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

oui dit donc tu n as pas encore été convoqué ? 

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

je sais que chez nous ils ont 6 à 8 mois d attente dur dur ! Et pour les dossiers en appel aussi . Je connais quelqu'un qui attend son appel depuis décembre 2014 . Et vous dans vos régions ça donne quoi ? Bonne journée

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

bonjour 

l assistante sociale a fait appel 1er  a mont de marsan et 2 eme a bordeaux ,en me disant justement que mont de marsan était plus rapide ,donc j en déduit que plus la ville est gd et plus l attente aussi 

en fait un mois d attente seulement pour moi 

bonne journée 

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Veinard , moi je suis à Châteauroux très petit alors tu vois la taille de la ville s est laid gris sale tout pour le moral et 4 personnes siègent dans l équipe et les médecins moyenne d âge 75 ans une ville de jeunes ! Bonne journée avec du soleil 

spondylarthrite et AAH

Posté le
Bon conseiller

bonjour ,mon AAH a été accepter après appel 

seulement je pensais que c était rétroactif depuis la date de demande initiale(octobre) ,hors j ai fait appel en (avril )et ils me donne l aah a partir de (mai )

trouvez vous cela normal ? 

merci pour vos réponses 

Discussions les plus commentées